Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

buletin de salaire

5 participants
AuteurMessage
Mejora

Mejora

Masculin Nombre de messages : 64
Emploi : DEA

buletin de salaire  Empty
MessageSujet: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 21:05

Bonsoir a tous , voila ma question pour les plus ancien des ambulanciers ici présent!
pensez vous que ce bulletin de salaire soit correcte ?

buletin de salaire  Mini_849497Sanstitre1

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:11

J'ai pointée du haut jusqu'en bas et j'ai eu l'impression dis voir son jumeau à quelques chiffres prés , les heures sup , les paniers et autres .J'ai le même donc quel est ta question ?
dav17

dav17

Masculin Nombre de messages : 166
Emploi : cca

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:32

Bonjour,

Moi j'y vois 2 erreurs.
L'IRU à 7,28 € !!!!  Ton patron a juste 5 ans de retard!
Actuellement l'IRU est à 7,75 € (avenant 59).
A ce propos, comment vous faites pour avoir 21 IRU en 1 mois ?!

Ensuite, l'ambulancier est un "ouvrier" et pas un "employé" comme indiqué sur ton bulletin de salaire.

Enfin, si on veut être pointilleux, la mensualisation prévoit 151,67 h par mois minimum. On peut l'arrondir à 152h comme indiquer dans l'accord cadre (article 11).
NANOU33

Féminin Nombre de messages : 348
Emploi : ambulancière / comptable

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 12:26

Bonjour,
tout pareil que dav17 pour l'IRU et le terme "employé".

Ensuite, et ce n'est pas être pointilleux, c'est 152h en base obligatoirement.
Citation :
Pour un emploi à temps plein, le salaire de base correspond au taux horaire multiplié par la durée légale hebdomadaire ramenée au
mois, soit 151,67, arrondie à 152 heures, ou par la durée fixée dans le contrat de travail si elle est différente de la durée légale

Enfin, je suis étonné de ne voir ni IDAJ en compteur temps (en bas à droite de ton bulletin RC) ou en paiement direct mensuel au vus du nombre d'heure sup que tu as fait ! pour mémoire:
Citation :
Par ailleurs, l'amplitude effectuée à la demande de l'employeur excédant 12 heures, donne lieu :
· soit au versement d'une “indemnité de dépassement d'amplitude journalière” -IDAJ- correspondant à la durée du dépassement
constaté prise en compte pour 75 % de 12 heures à 13 heures puis pour 100 % au-delà, multipliée par le taux horaire du salarié
concerné,
· soit à l'attribution d'un repos équivalent au dépassement constaté dans les mêmes conditions que ci-dessus qui doit être pris par
journée entière réputée correspondre à 7 heures ; ce repos ne peut être accolé ni à une période de congés quelle qu'en soit la nature
ni, le cas échéant, aux jours de réduction du temps de travail (JRTT).

Mejora

Mejora

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:02

Un petit détaille que je tenais a vous préciser , je n 'ai toujours pas signer de contrat de travaille ....... normal ?
alex292

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:17

Mejora a écrit:
Un petit détaille que je tenais a vous préciser , je n 'ai toujours pas signer de contrat de travaille ....... normal ?

Alors, il me semble que tu peu dans ce cas te considérer comme étant en CDI. Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buletin de salaire    buletin de salaire  Icon_minitime

buletin de salaire
Page 1 sur 1