Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche poste d'Auxiliaire Ambulancier (11-34-31-62-59)

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvieP




Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Narbonne
Emploi : Recherche poste Auxiliaire Ambulancier
Date d'inscription : 22/04/2013

Recherche poste d'Auxiliaire Ambulancier (11-34-31-62-59) Empty
MessageSujet: Recherche poste d'Auxiliaire Ambulancier (11-34-31-62-59)   Recherche poste d'Auxiliaire Ambulancier (11-34-31-62-59) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:54

Bonjour à tous!

Titulaire de l'attestation d'Auxiliaire Ambulancier, je cherche donc comme beaucoup un premier emploi dans le domaine.

Je suis de Narbonne et je recherche donc aux alentours dans un premier temps, que ce soit dans l'Aude, l'Hérault, la Haute Garonne.
Pour plus de facilité, j'ai la possibilité d'être hébergée près de Toulouse (Escalquens), au Cap d'Agde.

Ayant aussi la possibilité d'être hébergée dans le Nord pas de Calais (Carvin) je suis ouverte à toute proposition concernant le Nord comme le Nord pas de Calais.

Mon but ultime serait de travailler au sein d'une entreprise pendant un an de manière à bien assimiler le travail pour ensuite continuer ma formation et mon parcours avec vous en passant le DEA !

Si vous recherchez une personne motivée, respectueuse, ponctuelle, capable de participer à l'évolution de votre entreprise en honorant son image auprès des patients et du personnel soignant, je suis celle qu'il vous faut.

Vous pouvez me contacter par MP et quoi qu'il en soit, je vous répondrais avec plaisir !

A très bientôt!!

Merci

Sylvie P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poste d'Auxiliaire Ambulancier (11-34-31-62-59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Emploi (je cherche)-
Sauter vers: