Bonsoir à tous!
Et bien voilà, c'est à mon tour de me présenter!
Je suis auxiliaire ambulancière dans la plus grosse boite de France!! Pole Emploi...
Comme vous l'avez compris, je suis donc à la recherche d'un poste d'auxiliaire ambulancier.
J'ai validé ma formation d'AA en décembre 2012.
L'idéal serait de pouvoir travailler dans une entreprise sympa pendant au moins un an pour pouvoir ensuite passer le DEA en contrat pro.
Biensur,comme beaucoup ici...Dur dur de trouver un emploi d'AA surtout dans le Sud!
Donc si par cas, vous êtes du coin, que vous entendez qu'une petite place se libère...ce serait sympa de me le signaler!
Et oui...un petit coup de pouce n'est pas négligeable!
A part ça, je suis de Narbonne, au carrefour de Montpellier, Perpignan, Carcassonne et Toulouse !
Donc je recherche un poste d'AA dans l'herault, l'Aude mais aussi dans le Nord pas de Calais!
J'ai fait ma tournée des boites aujourd'hui, enfin une partie...
J'ai pu trouver des entreprises pour me faire faire des stages (EMT) histoire de mettre un pied dans le profession et d'avoir les 140h validées.
Ca me tient énormément à coeur et il me tarde de pouvoir enfin travailler dans le domaine qui me plait !
Bon je pourrais faire un roman...donc je vais vous épargner quand meme !!
Bonne soirée à vous et n'hésitez pas si vous avez envie de discuter, ce sera avec plaisir !