Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

entretiens des vetements du travail

2 participants
AuteurMessage
babidi30

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : d.e.a

entretiens des vetements du travail  Empty
MessageSujet: entretiens des vetements du travail    entretiens des vetements du travail  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:20

Salut a tous ,je suis dans Mon entreprise depuis 10ans et c'est moi qui lave mes vêtement de boulot ya pas une indemnité pour ça ,de plus je m'habille a la maison et c'est pas compter dans mes heure ,je peux recup les 10 ans de pertes?
Revenir en haut Aller en bas
Solognot

Masculin Nombre de messages : 901
Emploi : CCA

entretiens des vetements du travail  Empty
MessageSujet: Re: entretiens des vetements du travail    entretiens des vetements du travail  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:29

Il n'existe pas d'indemnité conventionnelle, tu ne peux donc pas la réclamer.

Par contre tu peux refuser d'entretenir tes vêtements de travail toi même sans avoir de compensation puisque "l’entretien est à la charge de l'entreprise".

le délai légal de réclamation est de 5 ans à compter du jour de la demande, donc si tu fais ta demande aujourd'hui (18/04/13), tu ne pourras légalement réclamer que jusqu'au 19/04/08.
Reste tout de même que ce sera de la négociation avec ton patron, car je le répète, il n'existe pas d'indemnité conventionnelle, il faudra donc que ce soit une indemnité "maison", et soumise au bon vouloir de ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr

entretiens des vetements du travail
Page 1 sur 1