Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cartographie des membres

+52
matite
jawadAMBU24
bibouch
Marielle30
Gaston
Stam d'Aquitaine
enchasol11
céline59140
G.I JOE
paramedic911
Femur
hugues46
angele01_85
le samourail
lesapeurdu01
hphherve
Doud85
francekarto
Olau
SYLVIE
Fireblade
enzo12
SEB 88
tigrou
leselfes
Eric38
ludoz77
ambu77
fred6363
chris2marssss
jean marc
geoffrey bezeau
bruseb
summers
YoYo
olivier72
kris
thedude94
christineOAP
papithierry
ambulanciere42
marpin
lana
kadu
mag
Lud'O
lilou6201
Kathoune
ambufilou84
Manu
tilk
KTS
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stam d'Aquitaine

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : CCA / DEA

Cartographie des membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:27

Nouveau venu, je me présente, Stam d'Aquitaine, la cinquantaine proche ;-) CCA - DEA depuis 12 années dans une société du sud-aquitaine, ambiance mitigée depuis toujours surtout par la présence d'un co-gérant bien incompétent sauf pour faire chier son Monde... Il est des boites plus hard d'autres plus cool donc je n'ai pas à me plaindre, c'est avant tout un travail. Nous avons une profession valorisante mais hélas trop peu valorisée, si en plus l'on doit se poser de sales questions... merci donc à vous de faire avancer le travail par l'apport de vos avis et connaissances judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:58

Bonjour Stam d'aquitaine
bienvenue sur le forum et sans doutes à bientôt de te lire( tu t'es tromper de rubrique pour la présentation mais je pense que les autres te trouveront)
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Marielle30

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : AMBULANCIER

MessageSujet: Auxiliaire ambulancière   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:16

Bonjour à tous,

Nouvellement titulaire de l'attestation d'auxiliaire ambulancière je souhaiterai faire plus ample connaissance avec de nouveaux futurs collègues.

Donc je me présente: Marielle 38 ans habitant à SERNHAC près de REMOULINS (30).

A très bientôt sur le site.

Marielle
bibouch

bibouch

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante qui cherche sa voie !!

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:13

inscription faites dans le maine et loire !! 8 personnes c'est une bonne moyenne ^^
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:31

bonjour et bienvenue parmi nous Berangere et bonne lecture sur le forum
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:30

sunny salut bérangère, bien venue sur le forum... je suis du nord isère également et pour ta recherche d' emploi, tu prend les pages jaunes et tu envoies des courriers à toutes les boites alentours... je sais, c'est un peu rébarbatif, mais tu auras toutes les coordonnées des sociétés!.

Ensuite, villefontaine c'est pas très loin de bourgoin jallieu, pont de chéruy, st-jean de bournay, vienne, crémieu, hérieux etc... donc si tu peux, présentes toi directement et laisses des courriers et cv et surtout essaies d' obtenir des rdv pour entretiens...

autre chose, Lyon, est en accés direct depuis villefontaine, tu as donc peut-être aussi plus intérret d' essayer d' aller bosser sur Lyon, mais là! c'est toi qui devrat y réfléchir.
Si tu es mobile et que tu t' adaptes facilement, tu devrais pouvoir y arriver...

bonne chance et tiens nous au courant...

@+
matite

Féminin Nombre de messages : 3
Emploi : DEA

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:57

bonjours tous le monde je suis de la Sarthe , je suis DEA, j'ai 50 ans , et très heureuse de connaitre votre forum Smile
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:00

Bienvenue tout le monde mais, penser à faire votre propre présentation car à la suite on peut oublier de vous voir et de vous saluer. Cela peut poser des soucis pour vous répondre, si on ne vois pas que vous vous êtes présenter alors un peu de logique et de bon sens SVP Merci
guillet

Emploi : CCA

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:37

BONSOIR A TOUS JE M'APPELLE marine je suis dans les ambulances depuis 2002 j'ai mon CCA
je suis en region parisienne dans le 93 a noisy le sec
louane64

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : ....

MessageSujet: tite nouvelle du 64   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:28

bonsoir

Louane du 64 viens tout juste de m'inscrire peut etre futur ambulanciere!!!!
Very Happy
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:41

Louane il serait mieux de faire ta propre presentation dans un nouveau sujet. Dans le post presentation tu as nouveau, car la tu es sur la presentation de quelqu un qui date de 2011. Par avance merci de rectifier.
summers

summers

Masculin Nombre de messages : 109
Emploi : cadre ambulancier

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:22

salutation , je suis sur lyon, ambulancier CCA depuis 13 ans, dans la joie et la bonne humeur.. j'espere trouver des gens de ma region . bonne journee a tous
http://www.bbambulances.fr
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:46

sunny Salut summers, je suis de plus bas en dessous de Vienne (38)... tu es de quelle boite?... tu peux me répondre en MP si tu le veux!... @+
sab ma

Emploi : non defini

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:16

bonjour,
merci de votre accueil, je souhaite passé une formation pour etre auxiliaire ambulancier
dianamoi

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : ambulanciere

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:15

bonjour, je m appel diana j ai 28ans je suis ambulanciere depuis 3ans donc autant dire que j ai tout a apprendre mais je peut dire que je suis passionné par mon métier  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartographie des membres   Cartographie des membres - Page 4 Icon_minitime

Cartographie des membres
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4