Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Anthony j'ai 25 ans. Je suis ravi d'être tomber sur votre forum que vous alimenter allègrement. Je viens d'arriver sur la région de Caen par amour (je rejoint ma compagne qui est Infirmière
). Arrivé dans une nouvelle région n'es pas chose aisé en plus je me lance un autre défit, je suis en quête de réorientation.
Tous de suite j'ai remarqué ce monde de passionnés qui sont les ambulanciers. Il n'y à pas si longtemps j'était dans le monde de la restauration (Chef de rang pendant 6 ans), j'ai tout de suite aimé le contact avec les gens et j'ai découvert suite à un organisme de réorientation le métier que vous pratiquez, après une réflexion je me suis dit que c’était le milieu que je chercher!! Ayant commencé quelque démarche je voudrais si vous le souhaitiez m'aidé par exemple me répondre à quelques questions ( Enquête métier....) Avoir également, conseils d'approche et pré requis pour rentrer dans votre monde. Mon bût c'est d'être utile aux patients enfin plutôt faire une profession très utile à la "communauté" donc maintenant je suis certain que c'est ma vocation
. Je vais tous faire pour m'inscrire à la prochaine cession de D E A au CHU de Caen, réussir mon stage (que je doit convaincre un employeur de me prendre bien sur!!!) et réussir le concours d'entré. Je suis motivé, volontaire et disponible
.
Merci de votre accueil et de vos bons conseils.
ps : Pour ceux qui accepte de répondre aux enquêtes métier (ambulancier et aussi auxiliaire ambulanciers) merci de vous manifester je vous enverrez un questionnaire basique ;-)
Merci pour vos réponse.
Anthony.