Bonjour a tous, je me présente et vous livre mon parcourt, Loïc, 25 ans, diplômé d'un baccalauréat électrotechnique. Je rentre dans la vie active et mon premier boulot
sera monteur dépanneur en climatisation, solaire, photovoltaïque, 3 ans de bon et loyaux service et la boite coule et c'est le licenciement économique.
Je trouve un poste de technicien de maintenance en éolien qui correspond plus a ma formation initiale, 3 ans passe puis je me lasse de ce métier, pour faire court je passais ma vie en déplacement et n'avais plus de vie de famille. Je part en bon terme, je trouve un boulot en cdd d'électricien monteur depanneur froid clim, bref cela fait 1 ans que j'y suis déjà
toujours en cdd et des promesses de cdi qui ne seront au final pas tenues.
Cela renforce ma lassitude, je n'ai plus l'attirance et la satisfaction quand je bosses, je suis clairement blasé et commence sérieusement a chercher une
porte de sortie, je me dis donc que j'aimerai avoir un boulot ou l'humain compte et l'on se sent utile et je pense alors a ambulancier .
Je me renseigne et trouve une formation en professionnalisation de 1 ans pour obtenir le D.E.A.
Mais voila je ne connais personne du milieu et afin de mené ma formation il me faut dénicher un employeur alors je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller,
m'orienter, je suis installé dans les Pyrénées-Orientales.
Merci d'avance a tous