Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je me présente

4 participants
AuteurMessage
Boblardon

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Commercial

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:24

Bonjour à tous,

Je vais avoir 25 ans et je suis commercial dans le bâtiment depuis quelques années. Je suis très attiré par le métier d'ambulancier car je le voit comme un métier avec les avantages de représentant(contact humain, autonomie, déplacements) et sans les inconvénients(pas la pression des objectifs de vente, les clients ne vous saoulent pas pour un oui ou pour un non).
Au niveau des horaires je suis conscient que c'est difficile mais avec le métier que je fais actuellement je suis habitué à me lever très tôt et à rentrer tard.

Je voulais avant tout connaitre la formation de base minimale pour devenir ambulancier. J'ai niveau BTS+licence mais dans le commerce donc ça n'a rien à voir! Je voulais aussi savoir si il était possible dans la conjoncture actuelle de trouver ce métier sur l'Hérault par exemple.

MERCI d'avance pour vos infos Wink

ps: je vais quand même fouiller dans les archives du forum je penses qu'il doit y avoir les rép à mes questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:18

bonjour et bienvenu parmi nous sur le forum
Nicolas'

Nicolas'

Masculin Nombre de messages : 670
Emploi : Ambulancier DEA

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 13:56

Bienvenue sur le forum !!

Pour la formation minimale pour etre ambulancier, il te faut l'attestation de formation d'Auxiliaire Ambulancier, tu trouveras de nombreuses informations sur le forum. Wink
nico44

nico44

Masculin Nombre de messages : 943
Emploi : ambulancier/PHTLS

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:35

Je me présente Coucou33 Boblardon!!

Contenu sponsorisé

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Je me présente
Page 1 sur 1