Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos expériences !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:17

Bonjour,

Voilà je vais attaquer la semaine prochaine ma formation TAXI, puis en Juin celle de AA , et je vois depuis quelque temps une annonce d'un professionnel qui cherche un ambulancier(ière) avec le ccpct , donc tout mon profil si tout se passe pour le mieux; mais que fin Juin! Donc ma question est : est ce que je tente d'aller le voir ou s'est complètement ridicule vu que je suis en possession de "0" pour l'instant , et ce dernier est l'avis de mon mari mais moi je serais attiré d'aller me présenter , donc je veux bien votre avis !!
Merci
Bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:43

bon voilà mon avis a moi et surtout comment moi je ferais ce qui es pas forcement un exemple. j irais jusque a la societe qui a envoyer l annonce et je demenderais a voir le patron ou le responsable et je lui dirais que je suis entrain de passer le cpct et que en juin j aurais le AA et que je suis trés motivé pour cet place il pourrait te faire une promesse d embauche.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:20

Pareil que jawad fonce les places sont cheres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:06

Merci de vos réponses , ....... Alors a "l'attaque" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:08

.


Dernière édition par Nicolas' le Lun 18 Fév 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delph 777




Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : ALLIER
Emploi : SANS
Date d'inscription : 05/01/2013

Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:11

Bonjour, alors pour finir mon histoire ::: je n'est pas contacter la boîte !!
Car j'ai une entreprise de mon village qui c'est les démarches que je suis en train de faire (formation taxi + vsl) et qui est intéresser par moi même Laughing donc cool !! j'espère que ça va marcher !! == suite a la retraite d'une d'une femme de son équipe !!
Maintenant il me reste qu'a bosser a fond pour avoir déjà l'examen de taxi !! car ouf il y a du taf !!
Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos expériences !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos expériences !!   Besoin de vos expériences !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos expériences !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide
» besoin de conseils
» besoin d'aide
» Besoin d'un renseignement
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: