Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Societe rachetée, refus de signer avenant au contrat

AuteurMessage
cortes

cortes

Masculin Nombre de messages : 25
Emploi : ambulancier

Societe rachetée, refus de signer avenant au contrat Empty
MessageSujet: Societe rachetée, refus de signer avenant au contrat   Societe rachetée, refus de signer avenant au contrat Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:24

Bonjour,

Suite a 6 mois de redressement et 2 mois de liquidation la société dans laquelle j’étais employé vient d’être rachetée.

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai en projet de me mettre a mon compte en tant que Taxi conventionné, j’espère donc un licenciement économique, pour faute ou une rupture conventionnelle, ceci afin de me faire financer ma formation de taxi par le pôle emploi.

J'ai eu une réunion ce matin avec les repreneurs, j'ai été franc et leur est annoncé mon intention de ne pas continuer, suite a la discussion il ont refusé le licenciement économique et la rupture conventionnelle, pour eux je dois démissionner...

Bien entendu une démission me priverai de mes droits au chômage(4 mois de carence minimum) et mes droit a la formation.

J'ai donc refusé de signer l'avenant au contrat, pour info les contrat reste sensiblement les mêmes, taux horaire identique, durée du travail identique (35h/semaine), seul changement notable, une clause précisant que je pourrais être affecté a l'une de leur trois autres sociétés (délai de prévenance 60 jours).

Mes questions sont:

Que sont les risques a ne pas signer cet avenant?

Que démarches me conseilleriez vous afin d'arriver a mon objectif?
Revenir en haut Aller en bas

Societe rachetée, refus de signer avenant au contrat
Page 1 sur 1