Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.

Aller en bas 
+4
alex292
FuturAmbulancier123
Nicolas'
Jenay
8 participants
AuteurMessage
Jenay

Jenay


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Herault
Emploi : Formation
Date d'inscription : 30/10/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:25

Bonjour a tous !

Voila apres l ecrit et l orale au concour j ai ete admise et commence la formation du DEA en janvier 2013 avec contrat d apprentissage.
La periode de stress est enfin fini !
C est que du bonheur d integrer la formation pour pouvoir enfin exercer.

Si des debutants comme moi on besoin d aide pour le concour d admissibilite faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:37

Oh Félicitation Jenay !
Profites bien des fêtes de fin d'année, et amuses toi bien durant cette formation Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuturAmbulancier123




Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Vaucluse
Emploi : Futur Ambulancier Ultra DYNAMIQUE
Date d'inscription : 15/10/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:01

Félicitations Jenay!!!

Moi aussi je commence la formation en Janvier!bon courage et bonnes fêtes!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:46

Félicitation Jenay,

Passe de joyeuses fête, et fête ça bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TurkayT




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : rennes
Emploi : intérimaire
Date d'inscription : 11/09/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 21:19

Bravo et félicitations Jenay.
Revenir en haut Aller en bas
Jenay

Jenay


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Herault
Emploi : Formation
Date d'inscription : 30/10/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:41

Merci !
C est certains que je compte bien en profiter ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
pitabad




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur DEA ...
Date d'inscription : 21/11/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:40

Félicitations Jenay,
Pour moi, je passe l'oral en juin pour la session de septembre 2013.
Si tu peux m'éclaircir sur tes différentes questions à l'oral, cela serait sympa !!
@ambulancier123, je suis preneur aussi de tes sujets d'oral !!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jenay

Jenay


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Herault
Emploi : Formation
Date d'inscription : 30/10/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:41

Pour te repondre Pitabad, tu peux tomber sur un texte comme une simple image, je m explique.

J ai passe un oral dans un IFA ou j ai eu pour image la terre avec 3 personnes de narionalite differente et pour titre LA SOLIDARITE a partir de la tu dois sortir toutes les idees par rapport a la societe d aujourd hui et le lien avec le metier d ambulancier.

Ensuite a l AFT IFTIM un sujet sur la revolte des ambulanciers au smur pareil expliquer et argumenter.

Perso je peus te dire que si tu regarde un peu l actualites et que tu sais parle sans te repeter et donner un peu de vocabulaire dans ton dialogue ca passera.

Il te faut savoir debattre sur le sujet presente car meme si tu donne les idees principales... Le jury va communiquer avec toi et te poser des questions auquels tu ne te seras peut etre pas prepare. Attention aussi si ils te posent des questions lies au sujets mais qui te sont posees de facon a se que tu y repondes par un point de vue personnel !

Reste sur de toi malgré tout ne leur montre pas qu' ils te destabilise attention de ne pas être prétentieux !

Si je peux t'aider sur autre chose fait signe sinon bonne chance à toi.


Revenir en haut Aller en bas
pitabad




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur DEA ...
Date d'inscription : 21/11/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:00

Merci beaucoup. Ça va m'aider a bien cerner les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Sebounne




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais 62
Emploi : ADE
Date d'inscription : 29/11/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 11:26

Apprends aussi par coeur les 8 modules de la formation, ça avait été demandé à tout le monde chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis_P




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Vittel
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 18/09/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:36

Sebounne a écrit:
Apprends aussi par coeur les 8 modules de la formation, ça avait été demandé à tout le monde chez nous.

Exact, Sebounne a entièrement raison.
La question a aussi été posée à Nancy. Et beaucoup se sont fait allumé la dessus.

Pour ma part, je suis tombé sur le mariage homosexuel.

Un conseil, sois toi même. Si tu ne maitrises pas un sujet (ce qui est en soit tout a fait normal, nous ne pouvons pas maitriser tous les sujets d'actualité) joue la carte de la sincérité. Tu dis ouvertement que ne maitrise pas ce sujet, apporte tout de même le peu d'idées que tu as en structurant un minimum. Et eux te poseront des questions.
L'oral ne sert qu'a déduire ton degré d'ouverture d'esprit, ta faculté de réagir en situation de stress, ta capacité d’élocution.

Sois toi même, et ça passe large.
Revenir en haut Aller en bas
pitabad




Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur DEA ...
Date d'inscription : 21/11/2012

Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:00

Merci, je sens que ce forum va beaucoup m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Empty
MessageSujet: Re: Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.   Accepte ! Formation du DEA janvier 2013. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accepte ! Formation du DEA janvier 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013
» Qui sera à la formation DEA au CCI formation du Mans?
» fongecif accepté!!
» Le passage à 100 % en 2013 ?
» Oral juin 2013 lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: