Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
dansunptitcoindeparadis




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : moselle
Emploi : préparation D.E.A
Date d'inscription : 04/08/2012

Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013 Empty
MessageSujet: Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013   Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:28

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour les oraux d'entrée en formation D.E.A à l' I.R.F.A de Nancy pour la formation débutant en Février 2013. Certains l'ont déjà passé, d'autre non, ce qui est mon cas... j'aimerais savoir comment cela se présente sachant que d'un institut à l'autre cela change je m'adresse particulièrement à ceux qui l'ont passé sur Nancy mais également à d'autres si ils ont envie de laisser leurs témoignages, il est le bienvenue Smile .

Ont se pose tous plus ou moins les même questions sur comment va se dérouler cette oral dans cette institut et j'invite humblement celle et ceux qui l'ont déjà vécu de venir s'exprimer ici afin de nous faire partager leurs ressenti quand au jury , aux questions qui leurs ont été posé, sur le déroulement de l'épreuve en générale , les sujets qui ont été abordé et SURTOUT votre ressenti par rapport au jury, c'est à dire la façon dont vous avez perçu l'épreuve, sur quel point ont il pu insister plus que d'autres, etc...... ( Le jury est composé de qui exactement ??? )

Je vous souhaite une agréable soirée et belle réussite également pour ces oraux à vous tous en espérant faire plus ample connaissance en Février 2013.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oral D.E.A IRFA Nancy pour entrée en formation Février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand Oral avant l'entrée en formation/DEA
» ORAL CONCOURS D'ENTREE
» Oral entrée IFA Nantes
» Oral juin 2013 lorient
» Concours d'entrée et formation DEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: