Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Création d'entreprise sur le secteur 59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouvry




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : NORD
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 18/12/2012

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:21

Salut à tous je voudrais ouvrir ma société d'ambulance mais je suis un peu perdu ,car j'ai téléphoné à la DASS pour avoir des renseignements pour les agréments et la ils m'ont indiqué que sur mon secteur c’était saturé et qu'il fallait plus me diriger sur une reprise mais avec 2 agrément 1 ambu et 1 VSL. Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe pour une éventuelle reprise et si l’agrément est avec le véhicule et comment ça se passe avec l'autorisation de circuler . Merci à tous d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:45

Je le répète une dernière fois parce que le règlement le stipule. Il n'est pas nécessaire voir déconseiller d'écrire en GROS, cela revient à HURLER. Nous ne sommes pas SOURDS !!
Merci de modifier ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:56

Cool lilou , tu sais bien que maman passe pour corriger les personnes qui ne savent pas utiliser un clavier d'ordinateur , mdr
Pour info éviter d'écrire tous vos posts en lettre majuscules il existe les minuscules merci pour nos yeux et nos oreilles !!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:58

Merci maman vivement vendredi je serait plus zen dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Idambu




Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : la campagne
Emploi : Infirmier, ambulancier
Date d'inscription : 07/03/2013

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:09

Tu ne pourras pas créer ta société mais tu dois en acheter une existante. C'est un peu comme les licençes IV de café .
Petite correction si tu es dans le 62 car l ARS de ce département est très pointilleuse. L agrément te permet d exploiter la société de transport et chaque véhicule possède une autorisation de circuler. N oubliés pas ce petit détail surtout si tu es dans le 62.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'entreprise sur le secteur 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCA urgentiste secteur IDF
» Es-ce un secteur bouché
» cherche cca secteur 57
» cherche cca secteur 57
» Cherche CCA secteur blayais (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: