AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Création d'entreprise sur le secteur 59

AuteurMessage
bouvry

Masculin Nombre de messages : 5
Emploi : AMBULANCIER

Création d'entreprise sur le secteur 59 Empty
MessageSujet: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 23:21

Salut à tous je voudrais ouvrir ma société d'ambulance mais je suis un peu perdu ,car j'ai téléphoné à la DASS pour avoir des renseignements pour les agréments et la ils m'ont indiqué que sur mon secteur c’était saturé et qu'il fallait plus me diriger sur une reprise mais avec 2 agrément 1 ambu et 1 VSL. Pouvez vous m'expliquer comment ça se passe pour une éventuelle reprise et si l’agrément est avec le véhicule et comment ça se passe avec l'autorisation de circuler . Merci à tous d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 7:45

Je le répète une dernière fois parce que le règlement le stipule. Il n'est pas nécessaire voir déconseiller d'écrire en GROS, cela revient à HURLER. Nous ne sommes pas SOURDS !!
Merci de modifier ton message !!
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:56

Cool lilou , tu sais bien que maman passe pour corriger les personnes qui ne savent pas utiliser un clavier d'ordinateur , mdr
Pour info éviter d'écrire tous vos posts en lettre majuscules il existe les minuscules merci pour nos yeux et nos oreilles !!!!!! study

lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:58

Merci maman vivement vendredi je serait plus zen dans le train.
Idambu

Masculin Nombre de messages : 39
Emploi : Infirmier, ambulancier

MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:09

Tu ne pourras pas créer ta société mais tu dois en acheter une existante. C'est un peu comme les licençes IV de café .
Petite correction si tu es dans le 62 car l ARS de ce département est très pointilleuse. L agrément te permet d exploiter la société de transport et chaque véhicule possède une autorisation de circuler. N oubliés pas ce petit détail surtout si tu es dans le 62.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'entreprise sur le secteur 59   Création d'entreprise sur le secteur 59 Icon_minitime

Création d'entreprise sur le secteur 59
Page 1 sur 1