Jybhé
Nombre de messages : 2 Localisation : Chambéry Emploi : Etudiant Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Es-ce un secteur bouché Lun 17 Sep 2012 - 9:26 | |
| Bonjour à tous ! Alors voila, ma questions est dans le titre, es-ce que c'est difficile de trouver un emploi de nos jours dans ce secteur ? J'hésite a arrêter les études, et payer la formation (ou AA ou DEA, je sais pas encore) de ma poche, mais es-ce que sa va etre difficile pour moi par la suite, sachant que je vais pas faire la fine bouche, un CDD et je suis le plus heureux des hommes Dans votre boite, c'est plutôt en manque de personnel ou surplus ? | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Es-ce un secteur bouché Lun 17 Sep 2012 - 10:41 | |
| pour être honnête avec toi il faut mieux passé le DEA tu auras plus de chance de trouvé du boulot. Dans ma boite on manque cruellement de personnelle que ça soit DEA ou AA. si ça interesse quelqu'un contacté moi | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Es-ce un secteur bouché Lun 17 Sep 2012 - 10:48 | |
| Bouche ? Non car c'est hélas une profession qui bouge beaucoup , et si aujourd'hui on te répond on embauche pas revients dans 15 jours , cela peut avoir change, surtout n'hésite pas a faire du porte a porte en restant motive et positif . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Es-ce un secteur bouché | |
| |
|