Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily76




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : rouen
Emploi : conductrice de ligne pharmaceutique
Date d'inscription : 10/12/2012

Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier Empty
MessageSujet: Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier   Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:20

Bonjour à tous

Je suis novice dans ce domaine et j'ai besoin de votre aide, je dois retirer un dossier d'inscription en février 2013 pour le concours en mars, je me suis renseigné sur internet sur le déroulement globale de l'épreuve, néanmoins je souhaiterais connaitre en détail pour ceux qui l'ont passés en réel pour mieux me situer. Je souhaite savoir comment se passe l'épreuve de français puis de maths..Puis j'ai lu qu'un stage de découverte de 140h est nécessaire mais là aussi le centre de formation ne m'en ont pas parlé, donc j'attends avec impatience vos réponses. Merci beaucoup pour votre aide par avance.


Lydia
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier   Cherche renseignement concours d'entrée d'ambulancier Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:09