Bonjour tout le monde, alors voila je me presente je viens de rouen, j'ai 23 ans et j'ai comme diplomes:
-Bep Vente
-D.A.E.U qui est un Bac L au rabais, enfin equivalent !
Donc j'ai travaillé durant 2 ans en tant que manutentionnaire dans un emploi qui m'a surtout donné envie d'eviter de travailler !!!
Depuis mars 2011 je suis au chomage et donc j'ai obtenu mon D.A.E.U !
Alors voila depuis assez longtemps le travail d'ambulancier me titillais, bien que ne connaissant personne qui fait ce metier, je sais qu'il y a les bons cotés et mauvais coté mais la n'est pas le probleme !!
La prochaine session d'inscription chez moi, donc a rouen les inscriptions sont a rendre dernier delais le 3 Decembre 2012.
A ce que j'ai compris donc, de aujourd'hui, jusqu'a Mars 2013 date des examens orale je dois realiser un stage chez un ambulancier !!! C'est bien ça ?
Donc 2 questions: Le stage chez qui on doit le faire, on doit le choisir chez un ambulancier que nous conseille l'organisme de formation, ou on peut prendre n'importe lequel ?
Et seconde question, sachant qu'on est la le 25 novembre, est ce que j'ai encore le temps de trouver quelqu'un pour me prendre en stage ou est ce que selon vous c'est foutu ?
Parce que a ce que j'ai compris, il faut payer 70€ de frais de dossiers, et ça m'ennuierais de payer les 70€ en sachant que derriere je ne pourrais pas faire ce stage
Sinon, je vous remercie par avance et j'attends tous vos avis