| Inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natpho
Nombre de messages : 18 Localisation : 06 Emploi : Agent de sécurité incendie/spv Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 15:30 | |
| Bonjour, je suis en train de constituer mon dossier d'inscription à l'école de formation des ambulanciers et sur le bilan de mes vaccinations, mon tuber-test est négatif. Qu'est ce que cela implique? et est ce que je dois faire quelque chose avant de déposer mon dossier d'inscription? est ce que l'école va considérer que mon dossier n'est pas complet?
Merci d'avance pour l'info | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 16:28 | |
| Bonjour!
Pourquoi ne pas voir avec ton école ou tu as retiré ton dossier d'inscription? Ils te diront de suite ce qu'il faut ou faudra faire! | |
|
| |
natpho
Nombre de messages : 18 Localisation : 06 Emploi : Agent de sécurité incendie/spv Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 16:35 | |
| bonjour, parce qu'à chaque fois que je les appelle je tombe sur un répondeur qui ne précise que les horaires et comment retirer le dossier d'inscription. Je commence déjà à me demander comment je vais faire pour prendre rdv et déposer mon dossier d'inscription si personne ne réponds...
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 16:44 | |
| De quel tuber-test parles tu ?? cela concerne quel vaccination !!!!!!! | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 16:54 | |
| La tuberculose!!
Mais ce que je ne comprends pas, tu as eu une exposition à la tuberculose pour avoir fais ce test? Car normalement tu es vacciné et pas besoin de le faire!!! | |
|
| |
natpho
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 17:01 | |
| Je sais pas pourquoi, il demande comme vaccin, BCG, DTP, hépatite B et en plus un tuber-test ... va savoir pourquoi ... j'ai peur que du coup il me demande de faire vacciner encore contre tuberculose et dossier pas complets. Deja que j'attends des semaines pour avoir les papiers de l'assurance, de la sécu ... J'ai peur de ne pas rentrer dans les délais pour déposer mon dossier.
| |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 18:23 | |
| Si tes vacins sont à jours, je ne comprends pas le tubertest...Mais ça eux seul te le diront! Le mieux serait de te déplacer ou continue à remplir ton dossier et en le déposant tu te renseigne. Mais ne perd pas espoir!!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 7 Fév 2011 - 20:35 | |
| ... peut-être une nouvelle décision sanitaire... mais de toute façon, pour avoir quoique ce soit en dossier etc... il vaut mieux se rendre sur place et s' adresser au "bon dieu" qu' à ses saints!... courage et ténacité sont nécessaire parfois pour arriver à ses fins!... @+ | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Inscription Mar 8 Fév 2011 - 19:17 | |
| le tubert test sert à savoir si ton BCG est valide | |
|
| |
natpho
| Sujet: Re: Inscription Mar 8 Fév 2011 - 19:31 | |
| Merci a tous pour les infos que vous avez essayer de me donner. A défaut de les avoir au tel j'ai envoyé un mail. Apparamment je ne serais pas obliger de faire le vaccin. Y a plus qu'à déposer tout ça et on croise les doights pour l'oral. Encore merci | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Inscription Jeu 10 Fév 2011 - 10:37 | |
| natpho Je viens de téléphoner à une école d'ambulancier pas loin de chez toi, Si tu as était vacciner pour le BCG et que ton tuber test est négatif cela n'est pas gênant pour l'institut de formation .Mais par contre pour certains hôpitaux ou tu pourrais être en stage cela le deviendrait donc, dans ce cas là l'école en question ne te mettrai pas en stage dans ces derniers mais dans d'autre plus complaisant Je t’envois par MP des numéros à connaitre A plus
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|