| Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caravage79
Nombre de messages : 9 Localisation : Gujan-Mestras Emploi : Auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mer 21 Nov 2012 - 16:25 | |
| Bonjour à tous,
Titulaire de l'attestation d'Auxiliaire ambulancier depuis le 25 octobre 2012, je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur le secteur du Bassin d'Arcachon à savoir que je vis sur la commune de Gujan-Mestras je cherche une entreprise se trouvant à à peu près 30 minutes de chez moi maximum, les communes telles que Pessac, Cestas, Canéjan, Arcachon, Le Teich, Mios et éventuellement Biscarosse sont les bienvenues.
Merci de penser à moi si vous êtes dans le coin et qu'il y a une petite place pour moi ! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mer 21 Nov 2012 - 16:29 | |
| Le mieux c'est d'envoyer du courrier ou de te déplacer. | |
|
| |
caravage79
Nombre de messages : 9 Localisation : Gujan-Mestras Emploi : Auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mer 21 Nov 2012 - 18:56 | |
| | |
|
| |
caravage79
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mar 27 Nov 2012 - 15:07 | |
| Ce n'est pas si simple que je l'aurai cru, je me suis pas mal déplacée étant donné que j'ai vu tous les gérants des ambulances du Bassin sans exception, pour le moment on m'a au mieux proposé d'éventuels remplacements ce qui en soi, serait un bon moyen de commencer aussi, encore faut-il commencer ...
| |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mar 27 Nov 2012 - 18:12 | |
| Oui malheureusement l'emploi chez les Auxiliaires Ambulanciers est souvent saturer..
Voici un site d'annonce d'emploi d'ambulancier, tu peux également y poster une annonce
http://www.emplambu.com/
Bon courage dans tes recherches | |
|
| |
caravage79
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Mar 27 Nov 2012 - 19:32 | |
| Un Grand Merci à toi pour ton aide et tes encouragements ! J'ai pas dis mon dernier mot ! Merci encore | |
|
| |
caravage79
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Ven 30 Nov 2012 - 10:31 | |
| Salut à tous,
Il faudrait m'expliquer un petit truc que j'ai du mal à comprendre. Quand une grosse entreprise de gironde propose un emploi en réclamant un DEA, un CCA ou un auxiliaire, que cette annonce est passée le 23 novembre et que j'y ai répondu le 24 l'emploi concerne la Gironde sans plus d'explication sur le lieu exact publiée sur le site de pôle emploi normalement l'annonce est mise à jour tous les jours, et il est précisé que le poste est à pourvoir immédiatement. Qu'entendent-ils exactement par "immédiatement" ?
| |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Ven 30 Nov 2012 - 10:38 | |
| Tout de suite immédiatement est clair comme mot non?! | |
|
| |
portos33
Nombre de messages : 31 Localisation : andernos Emploi : auxilaire ambulancier Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Ven 30 Nov 2012 - 12:00 | |
| de la patience tu va finir par trouvé un post. perso j'ai mis 1 mois pour en trouvé un sur le bassin . | |
|
| |
caravage79
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Ven 30 Nov 2012 - 13:25 | |
| Bon effectivement, de ce point de vue là, mon mois depuis que j'ai eu l'Attestation n'est dépassé que de 5 jours donc en effet patience... Merci en tout cas, c'est assez rassurant de constater que ce n'est simple pour personne.
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin Sam 1 Déc 2012 - 20:30 | |
| Recherche auxiliaire ambulancier sur le 33 c urgent. Société Taillan ambulance au 0556952137 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin | |
| |
|
| |
| Recherche emploi d'Auxiliaire Ambulancier sur le Bassin | |
|