Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE

3 participants
AuteurMessage
karim94

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : sans

FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE Empty
MessageSujet: FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE   FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:30

Bonsoir,

Je souhaiterai m'inscrire a la formation de DAE en Février prochain.
Le problème c'est que j'ai repasser mon permis en février 2011 (il y a 2ans) après m’être vu annulé celui ci pour solde de point nul.
Je voudrais savoir si je vais pouvoir m'inscrire ? Personne jusqu'ici n'as pu me répondre (croix rouge et médecin, la préfecture ne répond pas).

Et dans le cas ou je devrais attendre une année pour passer cette formation, a votre avis, est ce rentable de se lancer a acheter 2 agréments (puisque c'est ce que j'ai prévu de faire ) ou dois-je repousser d'un an ce projet ???

Merci pour vos réponses par avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sandra54000

Féminin Nombre de messages : 22
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE   FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:48

Bonjour,

le plus simple serait que tu appel l'irfa où tu souhaiterais t'inscrire... Pour ma part ils ont toujours répondus à mes questions.
sylvain-44

Masculin Nombre de messages : 22
Emploi : sans

MessageSujet: Re: FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE   FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 13:42

slt ,

J'ai un peu le meme probleme que toi , suite a un retrait de permis il y a quelques années , j'ai une date butoir de validité de mon permis jusqu'en janvier 2014 , ma session de formation DEA débutant en février je croyais que je ne pourrais pas m'inscrire au concour d'admission la en novembre.
Moi à Nantes ca ne leur pose pas de soucis du moment que ma visite médicale et que mon permis soit definitif pour février

C'est pas tout a fait le meme probleme que toi , mais j'ai appelé l'ARS qui s'en foute du moment que j'ai le diplome , et la préfecture aussi ...
le mieux pour toi éffectivement serait d'appeler l'IFA de ta région pour savoir ce qu'ils en pensent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE   FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE Icon_minitime

FORMATION DAE AVEC PERMIS PROBATOIRE
Page 1 sur 1