Bonjour,
Ayant le projet de faire la formation afin de devenir Ambulancier diplômé d'état, je suis actuellement à la recherche d'un stage de découverte en entreprise. Disponible de préférence pendant les mois de juillet & août 2012, je cherche une entreprise travaillant dans les environs de Nancy ou d'Epinal-Gérardmer-Remiremont, voire les environs de Metz.
Dynamique, souriant et volontaire, je saurais m’intégrer et mettre mon expérience au service de votre équipe. De plus, mes expériences en tant qu’animateur et président d’association m’ont beaucoup appris en terme d’accueil et de relationnel avec le public. Enfin, mon emploi actuel auprès d’enfants handicapés et les postes des secours que j’effectue en tant qu’équipier secouriste m’ont déjà permis certains aspect de la profession d’ambulancier, comme la discrétion professionnelle, la prise en charge d’un patient ou encore l’accompagnement dans la maladie dans un respect total.
Parfaitement mobile et motivé, je saurais me m'investir à fond dans ce stage afin d'apporter toute ma contribution à l'entreprise qui choisira de m'accueillir au sein de sa structure.