camille38
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Rhône Alpes Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: problème de financement Jeu 5 Juil 2012 - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un petit problème au niveau du financement. je suis inscrit a une formation d'auxiliaire ambulancier à la croix rouge de Lyon. j'ai contacté la mission local (comme j'ai - de 25 ans), pour qu'il m'aide à financer la formation, mais on m'a répondu que j'avais trop de diplomes pour qu'il m'aide (jai un bac+2). Savez vous qui contacter ou si c'est peine perdue? :'(
Merci d'avance
Camille | |
|
Seb-seb
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Toulouse Emploi : Ben pour le moment... :/ Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: problème de financement Ven 13 Juil 2012 - 12:28 | |
| Bonjour, Je te conseille de contacter la MCEF de ta région, elle regroupe tous les organismes chargés de l'emploi, de l'aide a la formation et ce genre de choses (mission locale, pole emploi, bureau du conseil régional...), ils devraient répondre à tes questions. As-tu contacté le pôle emploi ? Au cas où... | |
|
camille38
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Rhône Alpes Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: problème de financement Ven 13 Juil 2012 - 13:41 | |
| Merci beaucoup Seb! je vais les contacter dans la journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de financement | |
| |
|