Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oral IFA Marseille

Aller en bas 
+9
juju77100
ange62400
Chifoumi-
Saperlipopette
marirons
titou102
Nicolas'
mickael16
Elodie8313
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:04

Bonjour à tous... Je viens de recevoir ma convocation a l'oral de Marseille, le 19 juin, apres plus de 5 mois de révisions intensives, j'espère la réussite, pour enfin concrétiser mon avenir qui est pour moi de devenir ambulancière ... Y a t'il des personnes qui passent le concours également à Marseille ? Bon courage à tous ceux qui sont comme moi et qui ont envie de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:19

Bon personne pour Marseille ?! Je serai donc seule, enfin du forum !!! ... -14 jours , on y croit !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:23

bon courage !! on croise tous les doigts !!! NO STRESS !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:06

On est avec toi Elodie, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:58

T'inquiete pas Elodie tous va bien ce passer pour ton concours tes motiver toi aussi.Tu c'est je stress en faite beaucoup plus a l'attente des resultats que d'avoir passer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
marirons

marirons


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : istres
Emploi : bientôt chomage
Date d'inscription : 05/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:59

bon courage Élodie!!!!! ton travail personnel va payer!!!! tout va bien ce passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Hautes Alpes
Emploi : DEA
Date d'inscription : 13/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:16

Salut Elodie,
J'ai passé mon concours à l'IFA de marseille il y a 3 ans, ne t'inquiètes pas !
Pour l'oral, sois juste toi même, montre ta motivation et ça ira tout seul!!!! et surtout ne dit pas que tu veux être ambulancier parce que tu aimes conduire!!!! ils ont horreur de ça!
Mais tu verras les enseignants sont super même s'ils paraissent un peu froid au premier abord.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:32

Merci a tous pour vos encouragements... Demain le grand jour convoqué à 12h45... Je révise une dernière fois toutes mes fiches aujourd'hui ... Je vous tiendrez au courant ... Encore merci à tous, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:53

De rien on et de tous coeur avec toi,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Chifoumi-

Chifoumi-


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : 44
Emploi : dea
Date d'inscription : 11/02/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:02

Bon courage ! Reste naturelle et décontract Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:57

Merciiiiiiiiiiii tout le monde Smile . À demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ange62400




Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : pasdecalais
Emploi : agent de service
Date d'inscription : 27/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:29

cc bon courage a toi et bonne chance pour demain
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:52

Bon courage et surtout me*de :p
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:53

bonjour à tous !! Oral passé tout s'est bien déroulé, je suis contente de moi Smile, je suis tombé sur le cancer de la peau et je suis passée la première, moins de stress à attendre !! résultat le 5 juillet ...
Un grand Merciiiii à tous pour votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
marirons

marirons


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : istres
Emploi : bientôt chomage
Date d'inscription : 05/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:12

Elodie8313 a écrit:
bonjour à tous !! Oral passé tout s'est bien déroulé, je suis contente de moi Smile, je suis tombé sur le cancer de la peau et je suis passée la première, moins de stress à attendre !! résultat le 5 juillet ...
Un grand Merciiiii à tous pour votre soutient.

yes, c'est cool, puis le fait de passer le première ne te fais pas paniquer durant l'attente!! Une bonne chose de faite Wink merci pour le sujet, sa donne une idée sur ce que l'on peu tomber! tiens nous au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickael16

mickael16


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : barbezieux
Emploi : auxiliaire ambulancier .
Date d'inscription : 17/03/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 10:58

TIENS NOUS AU JUS ...
Revenir en haut Aller en bas
joydivision950




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : var
Emploi : formation
Date d'inscription : 20/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'ai passé l'ecrit du concours d'admissibilité et je suis reçue pour l'oral qui se passe demain mat a toulon.Voila j'ai 41ans et ça fait longtemps que j'avais envie de faire ce metier.Mes enfants sont grands et maintenant je peux enfin penser a moi!!!donc je suis vraiment o debut de tout, mes semaines de stages m'ont confortée dans l'idee que j'en avais.Il me tarde de rentrer a l'ecole et d'echanger mes idees et mes questions av vous tous, voila ma ptite presentation est faite!!!a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:18

joydivision950 a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'ai passé l'ecrit du concours d'admissibilité et je suis reçue pour l'oral qui se passe demain mat a toulon.Voila j'ai 41ans et ça fait longtemps que j'avais envie de faire ce metier.Mes enfants sont grands et maintenant je peux enfin penser a moi!!!donc je suis vraiment o debut de tout, mes semaines de stages m'ont confortée dans l'idee que j'en avais.Il me tarde de rentrer a l'ecole et d'echanger mes idees et mes questions av vous tous, voila ma ptite presentation est faite!!!a plus tard...
bonjour et bienvenu ... J'ai un ami qui la passé aujourd'hui à Toulon, tout s'est bien déroulé pour lui il est tombé sur un texte qui parlé des problèmes des bébés secoués ... Et moi je les passé hier à Marseille je suis tombé sur les cancers de la peau... Je te souhaite bonne chance pour demain rien nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:46

Voila j'ai pas réussi, mais bon j'ai bien compris on encourage surtout ce qui sont du métier ou qui on fait du social,en plus j'avais eu un cancer ça n'a pas du leur plaire et en plus avant j'ai bosser 10 ans dans la charpente donc il on du ce dire qu'est ce qu'il fou la.Alors je suis même pas dans la liste admissible je suis dégoûter mais bon pas grave je vais leur prouver qu'il avait tord en passant mon AA et je repasserai le concours des la session suivante.Bravo mickael toi tu as réussi, déjà un grand avantage tu avait ton AA , d’ailleurs c’était la première ou la seconde fois que tu le passer svp.
Revenir en haut Aller en bas
juju77100




Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : meaux
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/02/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16

Arf titou, désolé, bon courage pour le AA, c'est bien au moins tu ne lâches rien !
Revenir en haut Aller en bas
manudu84

manudu84


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Orange
Emploi : rentrée a l'ecole annulé concours DEA a l'ifa d'avignon fin novembre
Date d'inscription : 09/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:26

salut Elodie

bon courage pour l'attente de tes résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:45

Merciii, c'est l'attente le plus stressant !!! J'ai hâte encore 14 jours de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
malika-78




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : poissy 78
Emploi : auxiliaire ambulancière
Date d'inscription : 21/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:22

Bonjour à tous je passe mon oral demain matin et je suis strésser à mort!!!
avez vous des conseils à donner? et sur quel type de sujet je pourrais avoir? merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marirons

marirons


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : istres
Emploi : bientôt chomage
Date d'inscription : 05/06/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:18

courage à toi Élodie, je veux bien croire que l'attente soit stressante...Malika, parcours les différents sujets du forums dans "questions de débutants", il y' a pas mal d'exemples de sujets d'oraux un peu partout, et surtout bon courage pour demain, ne t’inquiète pas, sa va bien ce passer Wink tiens nous au jus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie8313




Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : marseille
Emploi : En reconversion
Date d'inscription : 19/05/2012

Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:24

Bonsoir a tous !!! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que j'ai réussi mon concours, je rentre en formation en septembre , je suis trop heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oral IFA Marseille Empty
MessageSujet: Re: Oral IFA Marseille   Oral IFA Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oral IFA Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: