| Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr House
Nombre de messages : 4 Localisation : DEPT: 31-82 Emploi : Auxiliaire Ambulancier a la recherche d'emploi Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Ven 25 Mai 2012 - 17:57 | |
| Bonjour, je participe à la formation d'Auxiliaire Ambulancier qui se déroulera du 4 au 15 juin inclus, à la Croix-Rouge de Toulouse (31). Comme indiqué dans le titre, je cherche un (e) participant à cette formation, dans le but de ne pas être tout seul le premier jour. (Je stresse...) Y a t'il sur le forum des personnes ayant fait leur formation AA à la croix-rouge de toulouse? Les formateurs sont'-ils sympa ? Comment se déroule la formation ? Est-ce que c'est dur ? Bref beaucoup de questions de débutant que je me pose à l'approche du jour J. La tension commence à monter... Merci pour les réponses que vous voudrez bien me donner | |
|
| |
syndrome65
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : 65 Emploi : DEA urg / formateur IFA / Moniteur PAE 1 / chef de dispositif / SSIAP Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Sam 26 Mai 2012 - 16:28 | |
| Bonjour,
Ne stress pas on donne bien à manger aux formateurs de l'IRFSS afin qu'ils ne mangent pas les candidats | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Dim 27 Mai 2012 - 0:14 | |
| Etant sur TOulouse actuellement tu as tout mon soutien pour le concours. Ne stress pas cela ne sert à rien. Fait ta liste des choses à faire et à savoir, trouves le maximum de motivations et fonce !! | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Dim 27 Mai 2012 - 9:34 | |
| comme on dis au rugby " tout au mental petit " aller c'est rien 15 jour | |
|
| |
thierry64
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Pau Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Dim 27 Mai 2012 - 10:35 | |
| Aucune crainte a avoir, ton stress est logique, mais sache que c'est des formations qui en générale se passe très bien et dans une bonne ambiance, alors rassure toi tu devrais passer un bon moment, et surtout enrichissant ! bon stage ! | |
|
| |
Dr House
Nombre de messages : 4 Localisation : DEPT: 31-82 Emploi : Auxiliaire Ambulancier a la recherche d'emploi Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Mer 30 Mai 2012 - 22:57 | |
| Merci pour votre soutien... J'espère que cela va bien se passer. Je vous tiendrais au courant (ici) dans les prochains jours. ps: lilou6201 Dommage que tu ne participes pas à la formation | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Jeu 31 Mai 2012 - 18:12 | |
| Je suis déjà CCA et malheureusement je ne peux plus exercer le métier. Bon courage à toi !! | |
|
| |
Dr House
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Ven 22 Juin 2012 - 14:47 | |
| Déjà une semaine jour pour jour que j'ai terminé ma formation. J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai validé tous les modules, me voilà AA Ce fut 2 semaines intenses, mais très enrichissante. Bonne chance à tous les prochains candidats. | |
|
| |
kangourou
Nombre de messages : 58 Age : 52 Localisation : meutrthe et moselle Emploi : auxiliaire ambulancier cherche emploi Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 Ven 22 Juin 2012 - 17:48 | |
| - lilou6201 a écrit:
- Je suis déjà CCA et malheureusement je ne peux plus exercer le métier. Bon courage à toi !!
Salut, est-il indiscret de te demander pourquoi tu ne peux plus exercer? peut on se faire retirer l'AA ou le DEA encas de faute grave? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 | |
| |
|
| |
| Recherche paticipants à la formation d'AA Croix-rouge 31 | |
|