Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 devenir auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claude0305




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : bruguières
Emploi : agent de propreté
Date d'inscription : 04/05/2012

devenir auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: devenir auxiliaire ambulancier   devenir auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:35

Je suis actuellement dans un secteur qui n'a strictement rien à voir avec la santé, car je travaille dans le nettoyage et cela depuis 6 ans...

Autant dire que partir dans ce métier ne va pas être évident.

C'est pourquoi je viens dans ce forum.

J'aimerais savoir si la formation est difficile, le métier d'auxiliaire, avantage et incovénients.
Y a t'il des perspectives d'avenir ?
Si oui, lesquels ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

devenir auxiliaire ambulancier Empty
MessageSujet: Re: devenir auxiliaire ambulancier   devenir auxiliaire ambulancier Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:59

pour répondre a tes question non la formation n'est pas difficile , ensuite la suite logique es de passer le DEA

les inconvénients tu sais quand tu commence jamais quand tu fini , tu ne mange pas a heure fixe et ça quand tu mange , travail la nuit , les wee end et le tout par tout les temps et enfin des patients qui parfois ne supporte pas d"être malade alors il d'envoi boulet et pour finir un salaire de chiffonnier