Greenspirit63
Nombre de messages : 1 Localisation : Clermont-Fd Emploi : A la recherche d'un emploi Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Mar 13 Mar 2012 - 12:04 | |
| Bonjour à tous!
Etant actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerai à nouveau exercer en tant qu'A.A. mais je n'ai pas la formation de 2 semaines et ne possède pas l'AFGSU. Est-ce possible malgré tout? Je précise que je possède une expèrience d'un an en tant qu'auxiliaire ambulancière (en 2009-2010) et que mon ancienne boîte m'a toujours soutenu que le simple fait de posséder l'AFPS était suffisant. Je suis par ailleurs équipière secouriste bénévole (titulaire des PSE1 ET PSE2), et j'attend une réponse pour une entrée en formation DEA en septembre.
Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse!
Merci d'avance. | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Mar 13 Mar 2012 - 14:06 | |
| si mon petit cerveau ne me fait pas défaut pour pouvoir travailler dans une société d'ambulance tu es obliger d'avoir soi l'attestation d'auxiliaire ambulancier soi le diplôme d'état d'ambulancier par ce qu'ils ont devenus obligatoire depuis 2010 il me semble
bonne chance pour la suite et bienvenue parmi notre grande famille
ps:passe par la présentation il y a une petite rubrique pour ça merci a plus | |
|
coco76
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Originaire du 76. Travaille dans le 78 Emploi : Auxiliaire Ambulancière Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Jeu 29 Mar 2012 - 14:41 | |
| Bonjour,
Je confirme, pour travailler dans une société d'Ambulance, aujourd'hui, tu es obligée d'avoir l'Attestation d'A.A ou le D.E.A. Le fait d'avoir eu une expérience n'y change rien, ni le PSE 1 et 2.
Bon courage à toi ! | |
|
chrys33
Nombre de messages : 11 Localisation : bordeaux Emploi : DEA Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? Jeu 29 Mar 2012 - 21:47 | |
| vous avez tous un peu raison jusqu'en 2010 avoir simplement le PSC1 pour un CDD dans une société d'ambulance était suffisant et accepter par les ARS
mais depuis il faut au mini une attestation d’auxiliaire (expérience ou pas)
désolée Greenspirit63 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auxiliaire ambulancier avec expèrience, diplômes? | |
| |
|