Tu vois des places il y en as , regarde la boite ou je suis ils respectent l'accord cadre a la lettre ,du moins pour ce qu'il y a des payes
, quand tu fais 170 heure pour être payer 152 heure pour au final toucher tout juste 1200 euro tout ça par ce que tu a les paniers , alors oui je confirme nous somme des travailleurs pauvre
, mais des boites comme ça ça recrute a tour de bras
moi je part donc ça ferras une place de plus pour celui qui la veux , moi ce n'est pas qu'une question de salaire , par ce que ce job est une passion j'aime les gens et le contact humain mais quand tu travail dans une boite ou il y a que le fric qui compte ou la vie humaine ne pèse pas lourd contre des vacances au USA ou au ile marquise
une conception de l'hygiène qui n'est pas la mienne , laver l'intérieur d'une ambu tout les 15 jour les vsl je crois que de mémoire ils on jamais était désinfecter en 6 mois
prendre les patients et les jetés dans un coin par ce que " vite vite il y a une autre course = frics "
faire du 15 avec un espace c'est super pratique surtout quand tu vas a une maison d'arrêt et que tu ramene le patient avec les gardiens je dis dis pas le souck pour mettre tout le monde dans l'ambu
enfin bref des comme ça j'en ai des milliers en magasin