Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011

+12
papithierry
olivier72
Zaxou
Nomade
christineOAP
jawadAMBU24
marpin
tornado57
lilou6201
Alex@ndr@
Solognot
papet73
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011   ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:52

Tu dois te poser ces questions car le métier est ainsi. Pour un AA je ne sait pas pour le taux horaires car, cela change d'une entreprise à une autre. Le pourcentage c'est le taux horaire. Certaines boîte appliquent à la lettre l'accord cadre, d'autre non. A toi de te renseignez partout pour trouver le mieux mais, les places sont chères.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mimixe16

Masculin Nombre de messages : 88
Emploi : ARM / ADE SMUR

MessageSujet: Re: ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011   ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:38

9.22 pour les AA

Ptibaigneur, si comme dit lilou6201, l'accord cadre est respecté à la lettre sur toutes les parties, il y a aussi les indemnités de repas, de petit dej, de dimanche etc .., ca fait grimper le salaire "un peu"
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011   ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:40

Tu vois des places il y en as , regarde la boite ou je suis ils respectent l'accord cadre a la lettre ,du moins pour ce qu'il y a des payes

, quand tu fais 170 heure pour être payer 152 heure pour au final toucher tout juste 1200 euro tout ça par ce que tu a les paniers , alors oui je confirme nous somme des travailleurs pauvre

, mais des boites comme ça ça recrute a tour de bras

moi je part donc ça ferras une place de plus pour celui qui la veux , moi ce n'est pas qu'une question de salaire , par ce que ce job est une passion j'aime les gens et le contact humain mais quand tu travail dans une boite ou il y a que le fric qui compte ou la vie humaine ne pèse pas lourd contre des vacances au USA ou au ile marquise

une conception de l'hygiène qui n'est pas la mienne , laver l'intérieur d'une ambu tout les 15 jour les vsl je crois que de mémoire ils on jamais était désinfecter en 6 mois

prendre les patients et les jetés dans un coin par ce que " vite vite il y a une autre course = frics "

faire du 15 avec un espace c'est super pratique surtout quand tu vas a une maison d'arrêt et que tu ramene le patient avec les gardiens je dis dis pas le souck pour mettre tout le monde dans l'ambu

enfin bref des comme ça j'en ai des milliers en magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011   ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

ATTENTION augmentation du smic au 1 décembre 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2