bonjour
je me presente j'ai 34 ans malheureusement
ma boite a fait faillite, le patron a du licencier tous les personelle 10zaines de personnes ,
n'ayant pas d'amis, sur qui compter et avec qui discuter je souhaite une aide d'urgence car
ayant un physique sportif et d'un naturel a vouloir aider les gens j'ai toujours été intérréssé par etre pompier ou secouriste, samu, ambu,etc, mais , maintenant je souhaite devenir AMBULANCIER et plutot commencer comme AUXILIAIRE avant!
je me suis donc tourné vers ma conseillère pole emploi elle me voit bien dans ce metier me dit-elle! et moi aussi ca tombe bien
elle me donne donc une feuille ou il est ecrit disant qu'il faut que je fasse une E.M.T une Evaluation en Milieu de Travail! surligné en Fluo!
donc le lendemain de bon matin je me suis préparer avec ce papier et j'ai commencer à demarcher les entreprises d'ambulances de mon département du 91!
Mais déjà à la premiere entreprise démarchée, la secraitaire de la societe d'ambulance me recoit froidement et me dit : "votre conseillère pole emploi est pas très Futée !" je lui réponds "pourquoi? n'est ce pas le bon document, pour faire une EMT chez vous?"
elle me dit: " il faut un document en 3 volets , alors retourner a votre Pole emploi et revenez avec ce document! et là nous pourons faire quelque chose , mais là rien je peut rien faire avec ce papier!"
j'ai été très décu
là je dit ok donc dans la foulée je prend ma voiture retourne à pole emploi dans l'après midi ! mais
malheureuseusement ma conseillère pole emploi est en vacances et revien seulement la semaine prochaine!
mes question sont les suivante : quel est donc ce document en 3 parties pour faire une E.M.T ?
et sinon ma question est la suivante : etant "fraichement" chomeur depuis peu. y a til un autre moyen pour devenir au plus vite AUXILIAIRE Ambulancier!
je peut me deplacer en region parisienne je suis vehiculé
que faut il que je fasse en premier?! merci vous serez des amours de m'aider c'est vraiment important!
j'ai une famille a élever.
MERCI !