Bonjour,
Je viens en ce samedi pour vous parlé de ma nouvelle entreprise dans laquelle je viens de rentré depuis un mois, je suis partagé entre deux sentiment
le premier es que pour tous ce qui es salaire ,heure , coupure repas, etc ils sont au top c'est respecté a la lettre donc pour ça je suis confiant
mais pour ce qui es du matos ou là ça c'est une autre histoire , comment vous d'écrire ce si , bon je me lance; les housse de matelas si on peux les appelé comme cela je dirais plutôt des serviette de bain qui aurais servie a Brigitte Bardot pour le film "dieux créa la femme" ,
des coussins qui aurais pût être a ma grand mère dans les année 50 , et je vous parlent même pas du papier que les docteur de campagne ce sert pour obsculté leur patient ,
des brancards qui on 25 ans avec pour certain du mal a ce mettre en position demi assie , des ambulances qui n'on pas vue de désinfection complète depuis un moment
et des tenues qui n y a pas , nous somme encore au blouse qui descend jusque au genoux , ils ont peut être nostalgique des année 70-80
enfin voilà des nouvelle du front , en même temps je vais pas me plaindre j'ai du boulot mais bon travaillé avec du matos comme ça c'est un miracle qu'il y ai pas de conneries de faite , mais si je tente de faire changer les chose mais bon Rome c'est pas fait en un jour