Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : archigny Emploi : gerant Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: nouvelle entreprise dans la vienne Ven 13 Mar 2009 - 16:36
Bonjour, J'ai le plaisir de vous annoncer la creation d'une nouvelle entreprise d'ambulance dans la vienne. 86 SECOURS. Une ambulance grand volume (peugeot boxer rallonge ayant appartenu au smur de poitiers) et deux associés DEA dont un avec la carte taxi. Cordialement.
fan
Nombre de messages : 71 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier D.E.+Pédia+PSE 2 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: nouvelle entreprise dans la vienne Dim 15 Mar 2009 - 22:14
Félicitations, j'essaye de faire la même chose dans le 35 ou 56 mais je ne trouve pas d'associer, les gens ont peur de se lancer et prendre des riques !!!!
paquerette27
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : haute normandie Emploi : cca Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: nouvelle entreprise dans la vienne Mer 9 Mar 2011 - 14:02
pour s'associer il faut quelqu'un de sur! et de professionnel car sinon c'est direct dans le mur ! j'ai aussi ce projet mais je suis en début de projet je m'informe malgrès que je ne suis pas débutante dans la profession passer du statut employée à gérant il y'a une marge mais je prend le temps! bravo a cette nouvelle société, je vous souhaite une longue vie!!!