| AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric29
Nombre de messages : 8 Localisation : BREST Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Mer 2 Nov 2011 - 10:31 | |
| Bonjour, J'ai obtenu l'attestation AA le 2 sept 2011 , depuis je ne cesse de rechercher du boulot : une
centaine de candidature spontanée dans différentes ambulances de France, des appels téléphoniques,
postuler en ligne à toutes les offres ... et toujours rien J'habite à Brest et même sur ma région il n'y a rien. J'ai postulé pour une offre saisonnière, on m'a demandé tous les documents pour faire un contrat mais depuis je n'ai plus de nouvelles. Je reste persévérant ! Je suis prêt à quitter ma région pour un poste. Peut être avez-vous des conseils ? Merci d'avance. | |
|
| |
tidau
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : BORDEAUX Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Mer 2 Nov 2011 - 21:10 | |
| Bonsoir,
Je sais que ce n'est pas simple de trouver un poste en tant que AA. As-tu regardé sur le site de pôle emploi, car comme tu as précisé que cela ne te dérangerais pas de changer de région, il y a des postes à pourvoir un peu partout. | |
|
| |
Pincoucou
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Nancy Emploi : Future auxiliaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Mer 2 Nov 2011 - 21:20 | |
| Bonsoir,
Je confirme, tidau a raison, il y a pas mal d'offres sur le site du pôle emploi, j'ai moi même regardé. Fais le tour des régions, peut-être que tu trouveras quelque chose qui te convienne. | |
|
| |
eric29
Nombre de messages : 8 Localisation : BREST Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Sam 5 Nov 2011 - 0:02 | |
| Bonsoir, Merci pour vos msgs je postule à toutes les offres du pôle emploi et sur tous les sites en ligne... Mais je pense que les entreprises éloignées de mon département préfèrent un AA de leur région. | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Sam 5 Nov 2011 - 12:49 | |
| pas forcèment si ça te dis il est possible dans ma boite , il y a eu beaucoup de démission ces dernier temps contacte moi par mp | |
|
| |
Pincoucou
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Nancy Emploi : Future auxiliaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Sam 5 Nov 2011 - 21:40 | |
| Salut Eric,
Regarde sur ce site, tu trouveras peut-être quelque chose d'intéressant : http://www.emplambu.ici.st/
@+
| |
|
| |
eric29
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Dim 6 Nov 2011 - 10:23 | |
| Merci pour vos réponse je connais déjà le site | |
|
| |
papet73
Nombre de messages : 68 Age : 60 Localisation : savoie Emploi : c.c.a. Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Dim 6 Nov 2011 - 18:40 | |
| salut
regarde sur a savoie pour de dépanner pour l'hiver il y a quelque poste pour la saison d'hivers
bonne recherche | |
|
| |
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE Dim 6 Nov 2011 - 21:21 | |
| nan pas la savoie ! Je prospect déjà dans ce coin là (même si j'aurai le AA que le 25 Novembre) :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE | |
| |
|
| |
| AA CHERCHE POSTE SUR TOUTE LA FRANCE | |
|