recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 27 Localisation : moselle Emploi : AA sans emploi Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france Dim 26 Fév 2012 - 11:26
Bonjour, je viens de terminée ma formation d’auxiliaire ambulancier et je cherche un emploi dans toute la france j'habite en moselle Je suis prêt à quitter ma région pour un CDI
sheen
Nombre de messages : 27 Localisation : moselle Emploi : AA sans emploi Date d'inscription : 12/10/2011
Sujet: Re: recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france Lun 27 Fév 2012 - 11:20
c'est difficile de trouver un emploi en tant que auxiliaire ambulancier
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france Lun 27 Fév 2012 - 19:59
aller courage tu va finir par trouver , enfonce les porte quand elles ne veux pas ouvrir
sheen
Sujet: Re: recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france Lun 27 Fév 2012 - 20:18
jawadAMBU24 a écrit:
aller courage tu va finir par trouver , enfonce les porte quand elles ne veux pas ouvrir
merci pour tes conseil j'en tiendrai compte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france
recherche poste auxiliaire ambulancier dans toute la france