Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

auxiliaire ambulancier ou alternance 69

2 participants
AuteurMessage
yangsta69

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : auxiliaire ambulancier

auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Empty
MessageSujet: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:29

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un emploi d'auxiliaire ambulancier dans le département du rhône, j'ai une expérience d'un peu plus de deux mois dans cet emploi, j'ai vraiment adoré, mais depuis je ne trouve plus rien, y a t'il des entreprises qui recrutent?
Je recherche également un contrat en alternance pour faire le DEA dans le rhône, cela est-il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:10

Salut yangsta69 !

Je n'ai pas de proposition dans le 69 à te faire mais par contre je pense a une chose.

Comme tu est dans le Lyonnais, tu peut peut-être aller voir dans les massifs alpins, j'ai cru comprendre que certaines boites recrutaient des AA et des DEA pour la saison hivernale (pour du primaire et secondaire en bas de pistes entre autres, DZ, transfert, ... bref, que de l'urgence ou presque donc faut que tu aime aussi l'urgence).

Ce n'est qu'une piste (Piste / ski / massif alpin ! HAHA ! ^^) mais c'est mieux que rien Smile
yangsta69

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:44

merci pour le tuyau, je viens de regarder les offres, il n'y en a qu'une seule en emploi saisonnier, le seul problème est que j'ai un appartement sur lyon et que je ne peux pas le quitter pour un emploi saisonnier car j'ai un préavis de trois mois... je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un a une autre piste qu'il me fasse signe!!!!!
Zaxou

Zaxou

Masculin Nombre de messages : 227
Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:47

Ah !
Piste noire pour toi donc :p

En tout cas garde le tuyau en tête pour les saison prochaines Smile ça peut toujours servir !

Et il me semble (à confirmer) que ton bailleur te fait payer ton préavis de trois mois maximum, à condition qu'il n'ait pas trouvé de locataire entre temps. Donc s'il trouve un locataire sous 15 jours, tu ne paie que 15jours de préavis. Non ?
yangsta69

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:19

oui oui mais c'est à moi de trouver un locataire, ce qui est un peu compliqué, bref je garde le tuyau en tête... merci en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulancier ou alternance 69   auxiliaire ambulancier ou alternance 69 Icon_minitime

auxiliaire ambulancier ou alternance 69
Page 1 sur 1