Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

je cherche ma voie ...

+2
jawadAMBU24
bibouch
6 participants
AuteurMessage
bibouch

bibouch

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : étudiante qui cherche sa voie !!

je cherche ma voie ...  Empty
MessageSujet: je cherche ma voie ...    je cherche ma voie ...  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 11:38

bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans et je suis étudiante en 3e année de biologie ( licence biologie cellulaire, moléculaire et physiologie plus exactement ^^)

depuis le lycée m'ont envie était d'être kinésithérapeute seulement les concours d'entrées furent un désastre !! ( je déteste la physique !)
je me suis donc dirigé vers la fac et les cours me plaisant je n'ait pas cherché une autre possibilité durant ces 3 ans.
seulement la semaine dernière, suite à un contact avec un laboratoire je me suis aperçue que le travail dans le milieu de la recherche n'était vraiment pas pour moi et que j'aurais du rester sur ma première idée : le médical et paramédical !! ce dont j'ai envie à présent c'est d'un métier alliant un contact médical et un contact social (chose que je n'ai pas dans un labo, seul devant mon microscope Sleep )

je me suis beaucoup renseigner sur toutes les branches possibles ( infirmière, auxiliaire de vie, auxiliaire de puériculture, diététicienne, ambulancier, aide-soignante ...) et ambulancier ressort du lot !!

du coup je me suis inscrite afin dans savoir un peu plus sur l'inscription, les conditions de travail(il vaut mieux travailler en hopital ou dans le privé) , le salaire, le niveau de difficulté de la formation ...
es-ce que les sociétés d'ambulance accepterais que je vienne faire un stage de quelques jours afin de vraiment me fixer ??