Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meuh15




Nombre de messages : 14
Localisation : aurillac 15000
Emploi : ambulancier CCA pardi...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je cherche... Empty
MessageSujet: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 23:42

Salut a vous . Je suis a la recherche de vsete d urgence. J explique ce que je veut. Je cherche de preference une veste courte bleu mais avec du jaune fluo. Mais le jaune je le voudrais que sur les epaules et un peu du dos avec marqué ATSU 15 ,et la bonne vieille bande reflechissante. Ca parrait con ce ke je cherche mais a chaque foi, ou c est des super grosse parka ou alors elle sont presque toute fluo dans le dos. Moi je veut que ca flash un peu,que ca nous diversifie du personel de jours, mais pas non plus qu on nous voient a 2km. Alors si quelqu un a ca dans ca boite ou qu il sache me renseigné,laissé moi un mess. J ai été voir sur les site kil y a dessus mais j ai pas trouvé mon bonheur. A part sur kmconcept mais c est pas encore ca,trop long,trop de fluo. D ailleur sacrée site, pas mal du tout les produits proposés,surtout les 2 ptite planches de transfert "a tout fair" Pour ceux qui connaissent pas ,allez voir, c est de la balle pour l ambulancier
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 2:09

Tout d'abord, l'utilisation de l'inscription ATSU15 est soumise a conditions et autorisation.

Si je comprends bien, tu cherches de l'EPI répondant à la normes EN 471 de classe 2 ou 3 c'est bien ca?
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 0:24

désolé pour ton message, j'ai fait une fausse manipulation...

Mais la reponse est la :

La demande ne sera accordée que par le SAMU et L'ATSU 15

Pour ce qui est des normes :

EPI : equipement de protection individuelle
EN471 : EPI de haute visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
meuh15




Nombre de messages : 14
Localisation : aurillac 15000
Emploi : ambulancier CCA pardi...
Date d'inscription : 27/03/2006

Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:35

Merci pour ces rens. Ca permetra de faire ca dans les regles, comme ca pas de probleme a venir. Bye et merci @pulse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche...   Je cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Annonces :: Espace annonceur-
Sauter vers: