Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

licenciement a l amiable et aide

2 participants
AuteurMessage
yoann

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : ingenieur d affaire

licenciement a l amiable et aide Empty
MessageSujet: licenciement a l amiable et aide   licenciement a l amiable et aide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 7:17

Bonjour,

je voulais savoir si j arrange un licenciement a l amiable avec mon patron ou si il me licencie, est ce que j ai le droit a des aides pour mon inscription du mois de mars au DEA ( et oui ca va alé vite 6 mois), et si i fallait des a présent que je commence a chercher une entreprise pour mon stage avant ll oral?
Désolé pour toutes ces questions, je me remets dans le monde "scolaire, stage, chose que je n ai plus faites depuis un moment étant dans un métiers depuis mon bts.

merci

geek
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: licenciement a l amiable et aide   licenciement a l amiable et aide Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:48

ok Yoann

je t'explique comment j'ai fais pour partir de chez mon ancien patron j'ai fais un licenciement a l amiable , ce qui s'appel une rupture de contrat conventionnelle , avec ça tu a tout des droits au pole emploie , sauf que moi je m'était inscris trop tard donc j'ai payer de ma poche le AA , et là maintenant je suis en train de me faire financer mon DEA par le même service , nous plis pas que tu a un préavis a donner a ton patron , mais si il es pas chiant il te verra cadeaux du préavis , le mien la fait

recherche des maintenant ton stage , aller bonne chance
yoann

Masculin Nombre de messages : 29
Emploi : ingenieur d affaire

MessageSujet: Re: licenciement a l amiable et aide   licenciement a l amiable et aide Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:47

merci pour ta réponse.mais la ca va faire cours pour octobre je crois que l autre est au mois de mars? car je crois qu il me fera faire mon préavis....
merci
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: licenciement a l amiable et aide   licenciement a l amiable et aide Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:44

tente pour mars après tout ça fais que 6 mois pour te mettre en place , aller courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: licenciement a l amiable et aide   licenciement a l amiable et aide Icon_minitime

licenciement a l amiable et aide
Page 1 sur 1