Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oyama1923




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : 62
Emploi : magasinier
Date d'inscription : 15/06/2011

stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Empty
MessageSujet: stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!   stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:13


Bonjour à tous!!

Je viens de finir mon stage découverte, il y a... 1h! et que dire à part: J'AI KIFFE GRAVE!!! mdr... je me suis enfin trouvé, et j'ai découvert et vrai métier passionnant et prenant. Un métier, où quand je rentre chez moi, je suis content de mes actes, et je me suis senti utile( et fatigué aussi des fois!! lol). bref, un métier humain!!! Laughing

Désormais, inscrit à l'école, j'attends l'écrit et l'oral. Ce que j'espère le plus, c'est d'être pris à l'école et d'avoir mon financement(FONGECIF) en même temps!! Sinon je serais obligé de refaire les démarches 6 mois aprés. Et franchement, mon job actuel, je n'en peux plus... Alors vivement les cours, et vivement le diplôme!!...


Si vous avez des astuces pour l'école de lille, concernant l'écrit et l'oral, je suis preneur. Bien que j'en ai déjà lu d'autre sur le Forum.


Ah une dernière chose ==> je ne fus que stagiaire, et mon discours est peut être un peu trop beau pour certains. Mais ce stage ( dans 2 boites vraiment trés différentes) m'a convaincu!! Alors, les rabats-joies, les raleurs, etc... Je respecte votre parcours, mais vos commentaires pessimistes et négatifs sur le métier, je n'en ai pas besoin!! Merci d'avance...


Oyama
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Empty
MessageSujet: Re: stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!   stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:03

contant pour toi , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Empty
MessageSujet: Re: stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!   stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:06

bonsoir,

J'ai passé mon oral en mai (que l'oral car j'avais le bac) et pour te donner une idee rien de compliquer.
on te donne un texte, sur un sujet sanitaire et social (moi jai eu le suicide dans le monde) tu as 20 min pour le lire et le comprendre et ensuite tu as un entretien de 20 min pour expliquer ce que tu as compris, ce que tu en penses et ils te poseront des questions sur ta motivation.
pour l'ecrit revise un peu mais le niveau est 3eme donc a la porté de tout le monde avec des revisions.

bonne chance car si t'as aimé le stage l'ecole c'est vraiment top ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Empty
MessageSujet: Re: stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!   stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage découverte terminé! étape suivante écrit+oral!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment se deroule l'ecrit et l'oral
» stage découverte
» stage découverte
» stage découverte dea
» Stage de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: