Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lt2 message urg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

lt2  message urg Empty
MessageSujet: lt2 message urg   lt2  message urg Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:31

Messieurs les membres du forum, je fais mea culpa, je ne suis pas un salarié qui vit à Paris, mais un gérant d'entreprise dans le sud de la France. [MODERATION POUR NE PAS SE MANQUER DE RESPECT]. Je me suis caché de VOUS MAIS PAS DE DSA. En effet, mon adresses e-mail été très explicite. Quoi qu'il en soit les réponses que j'ai pu apporter sur le site étais bien dans l'esprit et dans le mode de fonctionnement de mon entreprise. les circonstances et toute ressemblance n'était que pure fiction. Je m'en excuse, mais la qualité de certains utilisateurs, membre, et dirigeants de ce forum m'obligent à m'en expliquer. Dorénavant je n'utiliserai plus le pseudo le lt2, mais je me présenterai prochainement sous un nouveau pseudo et en tant que membre du DSA. Sachez que je ne suis pas contre vous, mais que je suis un patron qui a toujours cherché le bon compromis dans une relation durable avec ses salariés. Je suis certain qu'après 18 ans de métier dont un tiers en tant que gérant d'entreprise apportera de la lumière, de la sagesse, des questions, des réponses est très certainement des désapprobations. Salutations vous tous est encore merci
Julien ou devrais-je dire Alain

Message modifié par KTS pour ne créer aucun conflit supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

lt2  message urg Empty
MessageSujet: Re: lt2 message urg   lt2  message urg Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:00

Salut Alain je suis surprise et à le fois contente que tu dévoile ton identité.Cela prouve que le dialogue entre salariés et employeur est possible pour ceux qui veulent et aiment leur métier en espérant que ton employé n'a pas dit de mauvaise chose... Il est grand tant que ça bouge dans le métier et comme je viens de le dire un dialogue s'impose et plus si on veut avancer.
En espérant que en tant que nouveau membre DSA on fera beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

lt2  message urg Empty
MessageSujet: Re: lt2 message urg   lt2  message urg Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:04

Je rajouterai quand même quelque chose à ta confession (et je sais que KTS est en train de faire de même) :

L'outil internet et plus particulièrement les forums de discussion sont des outils de partage, d'échange formidable, mais il est vrai que rien ne vaut les échanges "physiques". Il est souvent impossible de connaitre les interlocuteurs que vous avez et avec qui vous dialoguez. Je rappelle que vous êtes sur un forum public et que n'importe qui (ou presque) peut lire ce qui est écrit.
Nous nous efforçons (KTS & moi) de veiller à la tranquillité des uns et des autres, au respect de vos échanges.
Je rappelle d'une façon un peu technique que tous vos écrits sont enregistrés, et dès lors que vous vous enregistrez ou que vous postez un message sur ce forum, nous avons accès à votre (vos) adresse IP.
L'adresse IP permet plus ou moins de localiser un ordinateur, elle est unique. C'est comme ca que nous pouvons garder une certaine sérennité sur ce forum.
Les doubles profils sur ce forum sont bannis sauf après consultation auprès de l'administration du forum (KTS & moi).

Internet est un bien grand monde, mais ce que le monde est parfois très petit, n'est ce pas lt2 !
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

lt2  message urg Empty
MessageSujet: Re: lt2 message urg   lt2  message urg Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:08

Ta franchise merite dêtre claire mais nous rappelons que les textes de nos inscrits ne peuvent etre utilisables contre eux puisque protégés par les droits d'auteur du forum et donc de la propriété intellectuelle. Nous veillons pour qu'aucune diffamation n'apparaisse ici, et ca n'a jamais été le cas pour qui que ce soit.

Je confirme ton adhésion à l'association DSA mais tes droits ne seront ouverts que sous le nouveau Pseudo que tu auras bien voulu nous transmettre.

Il est claire que ta methode vis à vis de ton employé (que nous ne nommerons pas) n'est pas très honnete de ta part mais comme on dit souvent, faute avouée, à moitié pardonnée.

Le sujet est clos, aucune réponse n'est nécéssaire.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
Contenu sponsorisé





lt2  message urg Empty
MessageSujet: Re: lt2 message urg   lt2  message urg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lt2 message urg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier message
» Bonjour ! Message en vue d'une annonce pub :)
» Anthony de NANCY
» Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ?
» Liberté, Egalité, Fraternité. Grève du 1er juin 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: