Messieurs les membres du forum, je fais mea culpa, je ne suis pas un salarié qui vit à Paris, mais un gérant d'entreprise dans le sud de la France. [MODERATION POUR NE PAS SE MANQUER DE RESPECT]. Je me suis caché de VOUS MAIS PAS DE DSA. En effet, mon adresses e-mail été très explicite. Quoi qu'il en soit les réponses que j'ai pu apporter sur le site étais bien dans l'esprit et dans le mode de fonctionnement de mon entreprise. les circonstances et toute ressemblance n'était que pure fiction. Je m'en excuse, mais la qualité de certains utilisateurs, membre, et dirigeants de ce forum m'obligent à m'en expliquer. Dorénavant je n'utiliserai plus le pseudo le lt2, mais je me présenterai prochainement sous un nouveau pseudo et en tant que membre du DSA. Sachez que je ne suis pas contre vous, mais que je suis un patron qui a toujours cherché le bon compromis dans une relation durable avec ses salariés. Je suis certain qu'après 18 ans de métier dont un tiers en tant que gérant d'entreprise apportera de la lumière, de la sagesse, des questions, des réponses est très certainement des désapprobations. Salutations vous tous est encore merci
Julien ou devrais-je dire Alain
Message modifié par KTS pour ne créer aucun conflit supplémentaire