| Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? | |
|
+4KTS Kathoune signari mickaello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 11:31 | |
| - Citation :
- De: pallant
A: mickaello Posté le: Aujourd'hui à 11:20 Sujet: [Aucun] Citer le message Madame, Monsieur
Nous invitons les Ambulanciers, Infirmier urgentiste et prestataire de services de préhospitalisation à participer à un sondage en ligne se rapportant aux tubes endotrachéaux. Le questionnaire vous prendra environ 15 minutes de votre temps et nous verserons une somme de 90,00 €.
Merci de nous contacter á euroview@euronet.nl . Ensuite nous vous enverrons les informations complémentaires.
Merci de votre participation.
Bien cordialement.
Simon Roe, Directeur Avez-vous reçu ça aussi ? 90 € pour répondre à un sondage, ça paraît un peu trop beau pour être vrai ! Qu'en pensez-vous ? Mickaël | |
|
| |
signari
Nombre de messages : 53 Localisation : Corsica Emploi : ADE Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 12:13 | |
| Perso, je suis méfiant et j'ai zappé le mesage. | |
|
| |
mickaello
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : 56 Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 12:17 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fais aussi, je lui ai demandé plus de précisions, il m'a fait un copier-coller du même message !!!! | |
|
| |
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 12:33 | |
| moi aussi direct in the poubelle | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 13:35 | |
| Je demande à tout le monde d'ignorer le message privé que vous avez reçu de cet individu. J'ai traité cette affaire dès que j'en ai eu connaissance. Voici une copie du mail que je viens de lui envoyer, celui ci valant ultime avertissement : - Citation :
- Monsieur Roe,
Je viens d'être alerté par l'un des membres de mon forum que vous pratiquiez du spamming via ce dernier. Je vous mets en demeurre de cesser toute action de ce genre sous peine de poursuite immédiate pour non respect de la vie privée et atteinte aux droits informatiques et liberté liés à mon forum via sa déclaration CNIL N° 1130055. Je sais que vous prendrez toute disposition nécessaire au rétablissement de votre comportement, votre messagerie privée du forum des ambulanciers privés étant, de toutes façons, désactivée jusqu'à nouvel ordre. Cordialement. n'hésitez pas à réagir. Guillaume | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 13:41 | |
| Merci à toi Guillaume pour ce traitement ultra rapide et efficace du problème. Bonne journée et bonne continuation. @ bientôt !... Mickaël | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Ven 12 Déc 2008 - 19:53 | |
| j'ai également reçu ce messageet comme je n'ai pas confiance... pas de suite à donner!. @+ | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Sam 13 Déc 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Sam 13 Déc 2008 - 21:04 | |
| Pas moi ,pour le moment . | |
|
| |
clement49_643
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Angers Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Dim 14 Déc 2008 - 20:36 | |
| Bonjour tout le monde,
Je l'ai aussi reçu par mail quelques jours avant ... | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Mar 16 Déc 2008 - 17:58 | |
| Nous nous excusons encore de la gène occasionnée.
Bonne soirée à tous | |
|
| |
mickaello
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? Mar 16 Déc 2008 - 23:29 | |
| Salut, non bein on sais que tu n'y es pour rien ! donc pas de soucis ! temps que personne n'est rentré dans le panneau... Bonne soirée à tous... Mickaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? | |
| |
|
| |
| Je viens de recevoir un message privé un peu bizzare ! ? | |
|