Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande d'info sur le permis b sanitaire

4 participants
AuteurMessage
Lorddespi

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : auxiliaire ambulancier

demande d'info sur le permis b sanitaire Empty
MessageSujet: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:30

Bonjour à tous,

Je voulais avoir un renseignement sur le permis B sanitaire. Je le possède mais je l'ai eu délivrer par un medecin agrée par la préfecture des Yvelines. Désormais j'habite dans la région de Toulouse (31), je voulais savoir si mon permis B sanitaire était toujours valable ou si je dois en refaire un pour qu'il soit agréer par la préfecture de Toulouse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 17:52

je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il soit valable, par ce que tu vois pas le désordre si tu déménage tout les ans , le bordel si tu toi le refaire a chaque fois , mais bon ce n 'es que mon avis , mais les autre passerons par là et de dirons la suite
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:06

mais nom de diou..... le permis B sanitaire....... j'en lis tout les jours héhé Smile

donc le certificat d'Aptitude Médical de conducteur Taxi/ambulances/ transports scolaires ( rayer la mention inutile ) est un document départemental mais a visée nationale Smile

comme l'a dis le jeune homme au dessus, il est valable sur tout le territoire national dans la limite de sa date de validité tout simplement.

maintenant rien ne vaut un petit appel au bureau permis de ta préfecture pour en être sur Smile Smile
jawadAMBU24

jawadAMBU24

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:36

merci paramedic911 pour le jeune homme mais il me semble que bientôt nous n'aurons que 3 ans d'écart , treve de plaisanterie donc j'avais raison c'est bien ce qui me sembler
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:36

ben quoi, on est des jeunes hommes non ?????
jawadAMBU24

jawadAMBU24

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:44

oui c'est sure c'était pour te faire marcher
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:56

J'ai toujours mon permis jaunes de Basse-Normandie et il est valable partout. Vérifie sa date de validité et c'est tout bon. qui est jeune ??? Des photos !!! Razz
jawadAMBU24

jawadAMBU24

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 0:21

et bien nous paramedic et moi , mais pour les photo je suis pas sur , par ce que la plus part je suis a moitié nue voir complétement la plus part prise dans le vèstière au rugby et on s'amuse comme on peux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire   demande d'info sur le permis b sanitaire Icon_minitime

demande d'info sur le permis b sanitaire
Page 1 sur 1