| demande d'info sur le permis b sanitaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorddespi
Nombre de messages : 3 Localisation : 31 Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: demande d'info sur le permis b sanitaire Dim 28 Aoû 2011 - 15:30 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais avoir un renseignement sur le permis B sanitaire. Je le possède mais je l'ai eu délivrer par un medecin agrée par la préfecture des Yvelines. Désormais j'habite dans la région de Toulouse (31), je voulais savoir si mon permis B sanitaire était toujours valable ou si je dois en refaire un pour qu'il soit agréer par la préfecture de Toulouse.
Cordialement | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Dim 28 Aoû 2011 - 17:52 | |
| je ne voudrais pas dire de connerie mais il me semble qu'il soit valable, par ce que tu vois pas le désordre si tu déménage tout les ans , le bordel si tu toi le refaire a chaque fois , mais bon ce n 'es que mon avis , mais les autre passerons par là et de dirons la suite | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Dim 28 Aoû 2011 - 20:06 | |
| mais nom de diou..... le permis B sanitaire....... j'en lis tout les jours héhé donc le certificat d'Aptitude Médical de conducteur Taxi/ambulances/ transports scolaires ( rayer la mention inutile ) est un document départemental mais a visée nationale comme l'a dis le jeune homme au dessus, il est valable sur tout le territoire national dans la limite de sa date de validité tout simplement. maintenant rien ne vaut un petit appel au bureau permis de ta préfecture pour en être sur | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Lun 29 Aoû 2011 - 14:36 | |
| merci paramedic911 pour le jeune homme mais il me semble que bientôt nous n'aurons que 3 ans d'écart , treve de plaisanterie donc j'avais raison c'est bien ce qui me sembler | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Lun 29 Aoû 2011 - 20:36 | |
| ben quoi, on est des jeunes hommes non ????? | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Lun 29 Aoû 2011 - 22:44 | |
| oui c'est sure c'était pour te faire marcher | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Mar 30 Aoû 2011 - 14:56 | |
| J'ai toujours mon permis jaunes de Basse-Normandie et il est valable partout. Vérifie sa date de validité et c'est tout bon. qui est jeune ??? Des photos !!! | |
|
| |
jawadAMBU24
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire Mer 31 Aoû 2011 - 0:21 | |
| et bien nous paramedic et moi , mais pour les photo je suis pas sur , par ce que la plus part je suis a moitié nue voir complétement la plus part prise dans le vèstière au rugby et on s'amuse comme on peux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'info sur le permis b sanitaire | |
| |
|
| |
| demande d'info sur le permis b sanitaire | |
|