... bien venue et bon surf... et surtout, prends le temps de tout lire... pour le reste, saches que tu ne peux pas travailler dans les ambulances sans un minimum de choses ( que tu vas découvrir au fil des pages) et sans avoir bien sur au préalable fait ton stage découverte.
Ce stage est nopn seulement obligatoire, mais en plus il te faut une convention de stage signée par toutes les parties... il te faut également avoir l' aval de ton patron, car au niveau des lois et des assurances, les choses doivent être faites dans les règles... alors la proposition du patron de bosser pendant tes repos, OUBLIS trés vite!... car ce n'est pas légale et en plus il t' a dit que c'était parce que ces gars étaient en sous nombre... donc du travail illégale étant donné que tu ne rempliras pas les conditions minimum requises... et je ne suis pas sur que tu seras déclaré puisque tu ne seras pas en règle!... c'est encore un roublard qui pense à son chiffre et pas à la profession, ni au respect de celle-çi!...
Des propositions de ce genre, il ne faut jamais les prendres et surtout tiens toi éloigné de ce genre d' individu!.
Maintenant, il est nécessaire que tu vois ton employeur actuel, que tu lui fasses part de ton envie de bifurquer professionnellement et que pour ce faire, il faut que tu fasses un stage découverte, mais là! aussi, vas-y avec du doigté, car ce n'est pas simple tout ça!... la formation est un droit mais il faut savoir ce à quoi tu as droit et dans quelle mesure tu peux y avoir droit...
En attendant, imprègnes toi bien de tout ce que tu vas pouvoir lire sur ce forum et n' hésites pas à parler avec d'autres ambulanciers sur le terrain... tu auras des avis différents... bonne chance!.
Je te conseil de réfléchir à ma ligne de bas de pages...
@+