| une petite nouvelle... encore ^^ | |
|
+2christineOAP cissounette84 6 participants |
Auteur | Message |
---|
cissounette84
Nombre de messages : 22 Localisation : vedene Emploi : chomage Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: une petite nouvelle... encore ^^ Lun 7 Mar 2011 - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
Alors je suis Cynthia, j'ai 23ans , et j'habite à Vedène dans le 84 ... le sud ... :-)
J'ai déposé la semaine dernière mon dossier de candidature au concours d'ambulancier, et je passe l'oral fin mai.
Fin mars, je commence mon stage découverte et je me languis vraiment ... j'ai déja effectué une E.M.T ( évaluation en milieu de travail) durant 15jrs dans les ambulances ; ca m'a vraiment plu, mais c'était court quand même.
J'espere trouver ici des réponses, des conseils , vos ressentis ... mais apres avoir parcourru rapidement ce forum, je pense être au bon endroit :-)
Voila tout, ou presque ... en attendant je vais partir en vacance, et dès mon retour, les choses sérieuses vont commencer avec la préparation orale .
Merci déjà d'avance à vous tous, et je trouve que ce forum est vraiment une très bonne idée.
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Lun 7 Mar 2011 - 12:56 | |
| Soit la bienvenue dans le monde des ambulanciers , pour les recherches sur le forum , je te conseille d'avoir des mots clés afin de mieux obtenir les différents sujets qui peuvent t’intéresser actuellement et ils sont tous t'actualités , bonne vacances et attendant de te retrouver sur le site . | |
|
| |
cissounette84
Nombre de messages : 22 Localisation : vedene Emploi : chomage Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Lun 7 Mar 2011 - 13:22 | |
| merci Christine et merci aussi pour le conseil ... j'ai déjà pu lire quelques petits sujets très intéressant d'ailleur.
| |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Lun 7 Mar 2011 - 17:17 | |
| Bienvenue sur le forum, tu as de quoi lire alors thé ou tisane et bonne lecture (on à arrêter le café ça énerve... lol) Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Lun 7 Mar 2011 - 17:28 | |
| bienvenue cissounette84 A bientot de croiser ou de te lire | |
|
| |
cissounette84
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Mar 8 Mar 2011 - 10:36 | |
| Merci à tous pour votre accueil ;-) | |
|
| |
luke
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sud-Ouest Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Ven 11 Mar 2011 - 13:32 | |
| et n'hésite pas à questionner les autres ambulanciers pendant le stage découverte, il t'apprendront beaucoup ! | |
|
| |
cissounette84
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Ven 11 Mar 2011 - 14:41 | |
| Merci Luke ;-)
et oui je vais les souler avec mes questions loool !!! je me suis déjà préparé un petit mémo pour ne pas oublier mes questions ^^ | |
|
| |
luke
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sud-Ouest Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Ven 11 Mar 2011 - 20:17 | |
| Excellente idée le mémo. N'hésite pas à voir aussi les autres entreprises, car l'ambiance et les conditions de travail varient beaucoup d'un endroit à l'autre. | |
|
| |
fleur
Nombre de messages : 16 Localisation : Vaucluse Emploi : sans emploi Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Ven 11 Mar 2011 - 21:50 | |
| - cissounette84 a écrit:
- Bonjour à tous,
Alors je suis Cynthia, j'ai 23ans , et j'habite à Vedène dans le 84 ... le sud ... :-)
J'ai déposé la semaine dernière mon dossier de candidature au concours d'ambulancier, et je passe l'oral fin mai.
Fin mars, je commence mon stage découverte et je me languis vraiment ... j'ai déja effectué une E.M.T ( évaluation en milieu de travail) durant 15jrs dans les ambulances ; ca m'a vraiment plu, mais c'était court quand même.
J'espere trouver ici des réponses, des conseils , vos ressentis ... mais apres avoir parcourru rapidement ce forum, je pense être au bon endroit :-)
Voila tout, ou presque ... en attendant je vais partir en vacance, et dès mon retour, les choses sérieuses vont commencer avec la préparation orale .
Merci déjà d'avance à vous tous, et je trouve que ce forum est vraiment une très bonne idée.
Bonsoir, Une nouvelle comme moi et en plus de ma région Pour des questions d'organisation,je vais me présenter pour la prochaine session(Janvier)et de plus, je ne suis pas à jour niveau vaccins et il me manque le précieux sésame:à savoir le certificat d'aptitude délivré par la préfecture. Si tu as le temps,donne de temps à autres tes impressions une fois le stage démarré et bonne chance pour les épreuves d'admissibilité. Sylvie. | |
|
| |
cissounette84
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Sam 12 Mar 2011 - 5:46 | |
| Merci Luke pour tes conseils, et j'ai déjà effectué une EMT de deux semaines seulement dans une autres société d'ambulance , alors ca me donne déjà un point de comparaison :-) mais je suis d'accord il faut voir partout ^^ | |
|
| |
cissounette84
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ Sam 12 Mar 2011 - 5:49 | |
| Hey super Sylvie... de la même région !!!
Pour la certificat d'aptitudes à la préfecture, je pensais que ca mettrai loooooongtemps, mais finalement en une semaine et demie je l'ai recu à mon domicile ... comme quoi loool ; mais c'est quand même beaucoup de papier !!!
je te souhaite bonne courage pour tes démarches, et bonne chance aussi pour l'avenir ... et je viens tout vous raconter ^^
Cynthia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle... encore ^^ | |
| |
|
| |
| une petite nouvelle... encore ^^ | |
|