Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurence84




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Avignon
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/01/2017

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 15:03

Bonjour à tous, je m'appelle Laurence j'ai 32 ans et je suis ambulancière DEA depuis 3 ans.
J'ai choisi ce travail pour la paye énorme qu'il procure chaque mois, j'ai tellement de sacs et chaussures à acheter lol!

Plus sérieusement je crois que ce métier n'est pas facile comme beaucoup d'autres, mais qu'en faisant jouer la balance il me construit plus que ce qu'il me démoli, il m'apporte de beaux moments, il m'apporte beaucoup de choses en fait.
Le mélange secourisme et social font un bon mélange pour moi.
Après je sais que ce n'est pas une profession qui dure éternam, mais je sais déjà que ce sera une expérience que je garderais longtemps au fond de moi, bref un truc qui aura compté.
Mais on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué et je suis toujours là, et plutôt bien.
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

La petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: La petite nouvelle   La petite nouvelle Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 10:18

La petite nouvelle Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle !!!
» Une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: