Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Prochainement AA :D Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Validation ambulance délivré par la préfecture Mar 8 Fév 2011 - 14:37
Bonjour à tous, j'aurais souhaiter savoir combien de temps mette la préfecture pour envoyer le permis blanc? j'ai déja effectuer ma visite médical, mise à jour tout mes vaccin et je leur es donner mon dossier complet pour qu'il m'envoie à priori un petit carton jaune ou autres couleur me permettant de conduire une ambulance .
Merci pour vos réponses
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture Mar 8 Fév 2011 - 19:14
d'abord ce n'est pas un permi blanc, c'est une fiche médicale de conducteur, cela dépend d'une préfecture à une autre, je te conseille de les appeller au bout d'une semaine à 10 jours, mais tu peut conduire les ambus avec le double que te donne le medecin
wyny06
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Prochainement AA :D Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture Mar 8 Fév 2011 - 22:08
Cela fais 3fois que je me déplace à la préfecture ... et j'ai essayer toute la journée de les joindre au téléphone, il me transfert dans des services sois disant exprès mais pas de réponse ... Oui avec mon double du médecin je peux conduire, mais pour le dossier d inscription a l'école on me demande cette fameuse fiche médicale de conducteur ....
Merci pour ta réponse, si y'en as d'autres qui sont au courant pour le délais ....
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture Mer 9 Fév 2011 - 10:58
Comme dit JP77 les administrations ont bons dos alors patiente et si ça ne viens pas au bout de 10 jours, relance les et insiste bien là par contre
wyny06
Sujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture Mer 9 Fév 2011 - 14:57
D'accord merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture