Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Validation ambulance délivré par la préfecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wyny06

wyny06


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Prochainement AA :D
Date d'inscription : 08/02/2011

Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:37

Bonjour à tous, j'aurais souhaiter savoir combien de temps mette la préfecture pour envoyer le permis blanc? j'ai déja effectuer ma visite médical, mise à jour tout mes vaccin et je leur es donner mon dossier complet pour qu'il m'envoie à priori un petit carton jaune ou autres couleur me permettant de conduire une ambulance .

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:14

d'abord ce n'est pas un permi blanc, c'est une fiche médicale de conducteur, cela dépend d'une préfecture à une autre, je te conseille de les appeller au bout d'une semaine à 10 jours, mais tu peut conduire les ambus avec le double que te donne le medecin
Revenir en haut Aller en bas
wyny06

wyny06


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Prochainement AA :D
Date d'inscription : 08/02/2011

Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:08

Cela fais 3fois que je me déplace à la préfecture ... et j'ai essayer toute la journée de les joindre au téléphone, il me transfert dans des services sois disant exprès mais pas de réponse ...
Oui avec mon double du médecin je peux conduire, mais pour le dossier d inscription a l'école on me demande cette fameuse fiche médicale de conducteur ....

Merci pour ta réponse, si y'en as d'autres qui sont au courant pour le délais ....
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:58

Comme dit JP77 les administrations ont bons dos alors patiente et si ça ne viens pas au bout de 10 jours, relance les et insiste bien là par contre
Revenir en haut Aller en bas
wyny06

wyny06


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Nice
Emploi : Prochainement AA :D
Date d'inscription : 08/02/2011

Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:57

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation ambulance délivré par la préfecture Empty
MessageSujet: Re: Validation ambulance délivré par la préfecture   Validation ambulance délivré par la préfecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation ambulance délivré par la préfecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médecin ARS et carte délivré par la préfecture
» Validation Module 6
» Validation Stage découverte
» Validation Module 5 : Situation de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: