Bonjour à tous
Voila je me présente je m'appelle Henri je voudrais réussir ma vie être aimé
euh non ça c'est une chanson
Voila Chauffeur de Taxi depuis peu (3 mois) j'ai intégrer une sociétés d'ambulance-VSL-TAXI
et à ma grande stupeur je découvre la convention des ambulancier l'accord cadre et tout ce qui en découle
(parce que bien sur le patron a son arrangement m'a embauché comme Ambulancier et non comme TAXI )
je m'aperçois aussi que même en relisant et relisant l'accord cadre il y a une bonne part de flou qui fait
qu'on ne sait pas vraiment comment contrôler ses heures et sa fiche de Salaire (c'est du a peut prés et du grand arrangement pour les patrons)
Chacun interprète ces accords et texte a son avantage coté patron, et coté employé,
Je ne suis pas anti-patron je dis que dans la vie il faut être réglo et les heures de boulot qu'on fait
on voudrais être payé normalement suivant la législation du travail pas plus ni moins
et surtout pas se faire arnaqué (mais je crois être utopique ou vivre dans le pays des bisounours pour le croire)
Alors je compte sur vous tous pour en parler et en débattre afin de faire avancer le "shmilblick"
@++ Jacko