AURELIES
Nombre de messages : 1 Localisation : AMIENS Emploi : TELECONSEILLERE Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Mer 8 Sep 2010 - 13:51 | |
| bonjour
Je suis actuellement téléconseillère. Je veux changer de métier et mon intéret va vers le métier d'ambulancier j'ai à la base une formation médico sociale qui ne m a pas servi .... mais pour commencer je souhaiterai être auxiliaire et j'aimerai savoir où passer l’AFGSU de niveau 1 ou PSC1 dans le secteur d' AMIENS ou ARRAS j'habite entre les 2
Et savoir si cette courte formation (celle d auxiliaire ambulancier ) peut passer en fongecif
Merci de votre aide | |
|
estelle
Nombre de messages : 9 Localisation : charente Emploi : AMBULANCIERE INDEPENDANTE Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Mer 8 Sep 2010 - 17:55 | |
| Bonjour, Bienvenue ici. Tu peux passer la formation d auxiliaire ambulancier , obligatoire maintenant et d une duree de 70 h dans un institut de formation pour ambulancier (IFA) , les IFA sont rattachés aux CESU des centres hospitaliers , il doit y en avoir un dans ta région. Concernant le FONGECIF , désoléé, je ne peux pas t aider !!!! BONNE SOIREE. | |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Jeu 9 Sep 2010 - 10:33 | |
| Bonjour, je ne peu pas non plus te renseigner mais bienvenue ici.
| |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC Jeu 9 Sep 2010 - 20:43 | |
| Kikoo appel les directement ils te donneront les réponses appropriés pour le PSC tu va dans une association style Croix rouge et ils te renseigneront pour passer ce diplôme. Pour l'AFGSU c'est dans les SAMU et ça je me demande si tu as le droit n'étant pas encore salarié dans une entreprise. Pareil appel les et tu verra. Bon courage et tiens nous au courant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AUXILIAIRE AMBULANCIER OU PASSER l’AFGSU de niveau 1 ou PSC | |
| |
|