bonjour, à tous
nouveau dans le métier, j'ai seulement 6 mois en temps que AA ( auxiliaire ambulancier ) alors pardon pour mes lacunes sur le métier.
Voici ma petite histoire :
fraichement embauché, puis passe le cap des 2 mois de période d'essai et je vogue vers ma nouvelle carrière en temps que AA. tous ce passe bien avec le métier ( dur mais que de récompense d'aider les autres ) avec les patients ( qui m'adore ) puis les patrons que j'apprécie de moins en moins car j'apprends sur le tas le dur labeur des amplitudes et autres .... bref je me dit c'est pas mieux ailleurs et la les patrons remette une couche puis des couches ( genre 7H du mat, fini vers 23H30 et reprendre à 7H30, puis me demander de rouler en ambu avec un autre AA ( oui oui !! ) pour faire des sorti d'UH ou retour Dom de l'UH, ect... ) alors je leur demande de façon pro que ce passe t'il et la réponse fut ; c'est pas mieux ailleurs VOILA !!!! CQFD
et puis un soir je rentre au bureau pour finir la journée et manque de bol une des ambu est mal rengé pour la sortie du lendemai, mon DEA me demande de rentrer le vehicule dans la rue voisine et puis aprés avoir deplace l'ambu genante je decide de repartir de la petite cour ( ou la même j'ai gare mon ambu) et LA boum mon patron qui rentre aussi dans la même cour me fait savoir que l'on peur rentrer dans cette rue mais en sortir ce n'est possible car SENS Interdit donc sans discuter je repart dans le bon sens pour au final parker l'ambu .
1 mois après je recoi un recommander de la boite qui me stipule un RDV pour un licenciement prévu pour non respect du code la route pour ce fameux sens interdit.
puis 5 jours apres le RDV, j'ai eu des doutes sur le SENS interdit donc je decide d'aller voir le mairie de ce village et la j'apprend que cette fameuse rue est BIEN en sens interdit MAIS a partir seulement de certain N° cette dernière passe en DOUBLE SENS et donc la ou j'ai gare l'ambu puis quitte cette place pour reprendre la rue principal c'est AUTORISE.
la reunion se deroule bien, je nis les fait car j'ai la preuve de mon non-infraction bref le gerant ne voulant rien savoir le reunion fini court ( à peine 3 mn )
et 5 jous plus tard un recommande pour me licencier pour la même raison et d'autres dont j'ignore l'exsistance.
voila, je suis CASSE car mes mes ambitions on fini court.....