Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ministere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matilou14




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : caen
Emploi : demandeur d'emploi
Date d'inscription : 18/06/2010

ministere Empty
MessageSujet: ministere   ministere Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 13:43

bonjour a tous voila a force de galerer pour avoir cette foutu convention de stage et qu'on arrive pas a avoir j'en ai eu marre jai tape fort je me suis adressee plus haut c'est a dire au ministere de la sante et oui je suis pas du genre a me laisser abattre par tous ses bureaucrates qui nous renvoi de bureau en bureau marre donc jai eu in contact au ministere de la sante il s'occupe de la foramtion des ambulanciers et apparemment je suisal 1ere a lui faire remontee ce probleme donc il me parle d'une extension d'assurance avec notre assureur sauf que les employeurs n'en veulent pas ils veulent une convention pour tout couvrir normal donc je le rappel cette apres midi afin d elui faire remonter cela et lui dire que le texte n'est pas valable il rencontre demain les patrons ambulanciers donc c cool il ma dit qu'il allait voir cela avec eux allors j'espere pouvoir faire bouger et changee les choses pour les futur ambulanciers qui se galere et ce heurte a un mur comme moi mais je lache pas le morceau alors tout ce qui galere comme moi et qui veulent que ça change faite le moi savoir plus ont seras a ce plaindre et plus sa changeras au niveau du minsitere et oui voila jai taper fort mais il le faut dans notre pays ou tout et si compliquer pour avoir un malheureux morceau de papier et pouvoir fair enotre formation tranquil alors si vous avez envie de fair ecomme moi je vous donnerai les coordonnes voila je dit ne baiser surtout pas les bras et les employeurs m'ont dit la meme chose car c'est complique pour eux aussi et ils sont avec nous voila j'attend de vos nouvelles et des retour si vous avez des problemes
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

ministere Empty
MessageSujet: Re: ministere   ministere Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:28

matilou14 dit; voila jai eu de nouveau la personne du ministere elle rencontre demain les professionnels ambulancier et revoit avec eux le soucis de la convention il me rappel suite a cet entretien je vous teindrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

ministere Empty
MessageSujet: Re: ministere   ministere Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:31

Bravo quelle ténacité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ministere Empty
MessageSujet: Re: ministere   ministere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ministere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ambulanciers non reconnus par le ministère de la Santé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: