Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 calcul repos compensateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bastet




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 15/06/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:45

Bonjour,

Je suis en conflit avec mon employeur Twisted Evil
Je dois absolument et assez rapidement calculer mes repos compensateurs . Est ce qu'une bonne âme pourrait me donner un mode de calcul rapide en sachant que :
- les heures sup sont comptées à la quatorzaine
- elle sont payées (mais me confirmez vous qu'elles donnent droit à des repos compensateurs?)
- le coeff dans l'entreprise est de 88%

Merci pour votre aide. sunny
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:51

Un petit passage par la case présentation serait également sympa de ta part et je pense que beaucoup seront volontaire pour t'apporter leur aide ,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 15/06/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:35

Un peu surprise par cette remarque... Sad que puis je dire à part que je suis ambulancière, de plus de 50 ans, que j'aime mon métier mais pas tout ce qui me pourrit la vie autour..mais là rien de nouveau, je pense.
Qu'étant en conflit avec mon employeur, j'ai effectivement besoin d'aide et de l'expérience de mes collègues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:47

la présentation, bastet, c est un usage systématique sur tout les forums net de france et d'ailleurs même Smile

alors, tu n'es peut être pas une habitué des forums mais Christine te dis cela sans aucune méchanceté derrière. On aime tout simplement savoir a qui l'on s'adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:53

Ma remarque te surprend peut être mais nous essayons d'avoir un règlement afin que chaque article soit à sa bonne place et tu as actuellement avec une question que nous essayerons de répondre mais ta question n'est à la bonne place. Sinon cela s"appelle l'anarchie et cela deviendra très dure pour les nouveaux de s'y retrouver , alors merci de prendre le temps de repérer les différents secteurs afin de posts au bon endroits , merci pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 15/06/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:57

Je comprends rien. Tant pis, trop compliqué pour moi. J'ai juste posé une question parce que j'ai un souci et j'ai cherché des personnes susceptibles de me répondre tout simplement.
Bonne continuation dans ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:18

Bonjour bastet
Et bienvenue quelles sont les questions qui te chiffonnent et nous essaierons de t'y répondre sinon tu verras par toi même que beaucoup de questions réponses sont déjà postées sur ce forum à plus tard (voisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
bastet




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 15/06/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

merci pour ton accueil, voisin!!
je suis en conflit avec mon patron (que je quitte d'ailleurs). Je cherche un moyen pas trop compliqué de calculer mes repos compensateurs sur 33 mois....!!!! en sachant que les heures sup sont payées et calculées à la quatorzaine, que je suis payée à 88% (moins 12%).
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:29

Salut Bastet il y as sur le forum des personnes qui pourront t'aider mais avant reprend ton message Christine à raison dans un forum c'est comme chez soit si tout es ranger on s'y retrouves et on est plus à même de te répondre en fonction du titre, de tes question si tout es précis et bien ranger pas de problème et ne vois pas de méchanceté dans ce que l'on dit. Un forum est fait pour être visible de tous peut être y as t'il d'autres personnes comme toi dans la même situation il faut les orientés eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : 06
Emploi : ambulanciere cca
Date d'inscription : 15/06/2010

calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:41

Bonjour,
En trois jours que des messages m'expliquant ce que je dois dire.
Heureusement pour moi il y a d'autres forums plus accueillants et vraiment efficaces.
Bonne route à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul repos compensateurs Empty
MessageSujet: Re: calcul repos compensateurs   calcul repos compensateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul repos compensateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repos compensateurs
» repos compensateurs
» calcul
» Calcul des heures d'I.D.A.J
» calcul des heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: