| plusieurs patients ambu, risques pour le DEA | |
|
+9papithierry paramedic911 christineOAP jp77 semeda hphherve Gaston SYLVIE xav13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:25 | |
| - raslebol a écrit:
- je demande à titre d informations , je n ai jamais cautionné ce type d'acte , je l'ai fait sous pressions de perte de mon contrat , maintenant j'ai trouvé une autre place , je veux dénoncer pour que cela n'arrive pas à celui qui reprend ma place .
Vous auriez pu perdre beaucoup plus qu'un contrat . Ensuite, c'est une obligation de dénoncer de tels actes!!! Il y avait que ces deux patients dialysés qui bénéficiait d'un transport simultané??? D'autres abus sur des transports???? | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:26 | |
| - raslebol a écrit:
- d'autre part il demandait l'accord des patients pour etre transporté ensemble , et eux refusant d'attendre trois quart d'heure acceptaient.
Donc votre boss devait se sentir mieux et bien dormir la nuit vu qu'il avait "l'accord" des patients.....Cela ne m'étonne pas, après 4h de dialyse je pense qu'on a envie de rentrer le plus vite possible à la maison pour se reposer. Prendre des patients en "otage" quel respect pour l'être humain..... - raslebol a écrit:
- merci pour votre réponse nico44 , je sais ce que j'ai fait , je le regrette aussi , vous avez parfaitement raison , mais voila ils savent nous tenir aussi ! et s est pas évident .
C'est pour ça que j'ai rééditer mon message en étant un peu moins "brusque".
Dernière édition par nico44 le Dim 10 Juil 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
raslebol
Nombre de messages : 11 Localisation : lorraine Emploi : cca Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:28 | |
| oui des patients transporté en vsl qui avaient des prescriptions en ambulances | |
|
| |
raslebol
Nombre de messages : 11 Localisation : lorraine Emploi : cca Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:30 | |
| donc encore une fois s est les patrons qui s'en sortent bien , car si je les denonce , je risque de perdre mon diplome , et donc mon nouveau travail . | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
raslebol
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:37 | |
| ça je suis entiérement d'accord avec vous , j'attends d'autres réponses . merci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA Dim 10 Juil 2011 - 16:43 | |
| Effectivement rien ne vous empêche avec des preuves (photocopies des prescriptions et des factures et feuilles de routes) de signaler à la sécurité sociale les méthodes employées par votre patron . Et surtout de leur demander des conseils fasse à sa manière de vous faire travailler dans ses conditions . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs patients ambu, risques pour le DEA | |
| |
|
| |
| plusieurs patients ambu, risques pour le DEA | |
|