Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

renseignement utiles

4 participants
AuteurMessage
deubty

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : cca

renseignement utiles Empty
MessageSujet: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:55

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum . Je souhaiterai savoir si il y a des entreprises a éviter sur Carcassonne et sa région? et qui pourrait me dire combien gagne un cca aujourd'hui?
De plus , quelle est la règlementation en vigueur ?!!
Si quelqu'un peu m'envoyer un lien ? cela serai sympa !!
merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

MessageSujet: Re: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:20

Bonjour Deubty je pense que tu vas avoir tous les renseignements que tu désires en parcourant ce forum toute fois tu devrais aller te présenter dans la rubrique en dessous (Chaque nouveau membre est prié de se présenter.) Quoi qu’il en soit bienvenue ici et a bientôt.
Gaston
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:15

allez je rejoins Gaston, ca devient une mauvaise habitude la Smile

primo, on se présente dans la case en dessous ou c'est écrit: présentation des membres en gros et en bleu Smile

ensuite, les jugements sur les entreprises se feront en MP car cela peut etre pris comme de la diffamation de porter jugement sur une entreprise ou des membres de celle ci donc autant faire cela en privé tout en prenant conscience que c est peut etre pas tres objectifs suivant les personnes Smile

enfin dur de donner un salaire moyen pour un ambulancier DEA ( et oui le CCA existe plus, meme si on aime notre ancienne dénomination mais c'est comme ca....) donc en gros allez on va aller de 1300 a 1600 euros en moyenne, suivant l 'entreprise, les heures, l'activité, les primes....... etc, etc, etc

et quelles reglementation en particulier?????

donc si je comprends bien, tu es deja CCA, tu veux comparer ton salaire avec la moyenne nationale et avoir la reglementation pour savoir si tu touches ce qu il faut ou pas...... et savoir au cas ou ou rembaucher ??????

beaucoup de questions a mettre en formaulation dans les sujets qui vont bien apres ta présentation héhé Smile et au fait, change de departement lol, le pays des gabbatch c est pas le meilleur, vaut mieux venir en pays Catalan Smile

amicalement
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72

Masculin Nombre de messages : 1218
Emploi : CCA

MessageSujet: Re: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:05

Y a eu un lâcher de blondes ? lol!

renseignement utiles 489211
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:44

va nous falloir des photos des postulantes maintenant Smile Smile Smile et pas que de la tete mais de tout le corps habillé bien sur Smile ...... ou pas lol

renseignement utiles 489211

renseignement utiles Clap1 renseignement utiles Clap1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement utiles   renseignement utiles Icon_minitime

renseignement utiles
Page 1 sur 1